Alim 24V 1,5A =

2 réponses
alain
D'accord, ce n'est pas spécifiquement mac mais c'est pour un ma alors;..

Je viens d'acquerir un scanner HP7400 avec chargeuru feuilles, sans son
alim, quelqu'un ici aurait un équivalent, ou ou trouver une telle alim ?

Remerciements

Alain

2 réponses

derfnam
Alain191 wrote:

Je viens d'acquerir un scanner HP7400 avec chargeuru feuilles, sans son
alim, quelqu'un ici aurait un équivalent, ou ou trouver une telle alim ?

Salut Alain,

on dirait qu'il y a quelque chose de compatible ici:

<http://www.estock.fr/basketadd.php?partnumber=L1940-80001>

La compatibilité est à vérifier, car ton scanner apparait dans l'onglet
"Détails" de la fiche produit, mais bizarrement pas dans l'onglet
"Compatibilité"...

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
alain
Manfred La Cassagnère wrote:

Alain191 wrote:

> Je viens d'acquerir un scanner HP7400 avec chargeuru feuilles, sans son
> alim, quelqu'un ici aurait un équivalent, ou ou trouver une telle alim ?
>
Salut Alain,

on dirait qu'il y a quelque chose de compatible ici:

<http://www.estock.fr/basketadd.php?partnumber=L1940-80001>

La compatibilité est à vérifier, car ton scanner apparait dans l'onglet
"Détails" de la fiche produit, mais bizarrement pas dans l'onglet
"Compatibilité"...

Hth

Merci d'avoir cherché, mais j'en appelle plus à une relique sortie d'une
cave poussiereuse ou d'une brocante...

Cela dit, j'en passerai peut être par là.

Cordialement

Alain