alim ATX

serge
Bonjour,
J'ai 3 alim ATX, une de 200W soit 6A sous 12v ,une 300W soit 10A et une 400W
soit 17A.
Est ce que la plus petite suffit pour alimenter la MM2001 et les quatres
55SI, les autres pourraient me servir pour l'arc ?
merci
serge

Serge
Et faudrait m'expliquer comment tu obtiens 6 A sous 12 V pour 200 W

P = U x I ....
Soit 200 + 12 x I
Soit I = 16,7 en arrondissant !

Serge