Alim ATX P4

Le
Jacques Lav!gnotte
Bonjour,

je recherche une alimentation ATX P4 300W (celle qui a en plus
le petit conecteur 4 broches)

Pensez-vous qu'on trouve ça encore cette aimentation neuve ?

J'en vois d'occasion, prix de vente (env. 20 € + port + incertitude)
me font tenter le neuf

Merci, Jacques
Droger Jean-Paul
Le #25624432
Jacques Lav!gnotte a couché sur son écran :
[...]

ben tu en prends une de 400 ou 300 W cela "court" les rues chez les
bons assembleurs!!

LDLC en vend, pub gratuite ..

il n'y a plus guère d'alim sans que ce connecteur existe!!

Attention tu dois encore être en IDE, les prises mollex se font
quelques fois rares, faut penser compter le nombre qu'il te faut et
prévoir des adapteurs en Y ou des Sata vers Mollex, cela existe aussi
chez LDLC (la pub est gratuite)

Bon WE à tous.

with wanadoo;

Delta Ophiuchus
Le #25624422
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Jacques Lav!gnotte*, qui a écrit le
31/08/2013 17:41 :

Bonjour,

je recherche une alimentation ATX P4 300W (celle qui a en plus
le petit conecteur 4 broches)

Si c'est un 8 broches le connecteur se sépare pour devenir un 4 broches :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/faq/images/0-tGdhAaVI-img-2502-s-.png
ou http://petitlien.com/6q9u

Pensez-vous qu'on trouve ça encore cette aimentation neuve ?

En cherchant très vite :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00044844.html
je n'ai pas cherché plus loin.

J'en vois d'occasion, prix de vente (env. 20 € + port + incertitude)
me font tenter le neuf...

Une alimentation de ce prix, il faut la prendre neuve sans hésiter, en
plus tu as la garantie.

Merci, Jacques

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Droger Jean-Paul
Le #25624482

En cherchant très vite :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00044844.html
je n'ai pas cherché plus loin.

à ce prix là tu risques quelques problèmes,...

Je préfère de loin celle ci:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html

tu as 5 mollex, donc 3 DD et 2 lecteurs, en plus il y a une alim pour
disquerre si tu as encore un lecteur!!

Bons achats.

with wanadoo;

Jacques Lav!gnotte
Le #25624502
Le 31-08-2013, Droger Jean-Paul
Delta aussi,

Merci de vos réponses,
ben tu en prends une de 400 ou 300 W cela "court" les rues chez les
bons assembleurs!!

Et donc près de chez moi ;)

400 W on va pas avoir un problème de dimensions ?

Attention tu dois encore être en IDE,

Un SATA et deux iDE. Le problème des Molex est reglé.

Merci à vous,

Bon WE à tous.

J.
Otomatic
Le #25624572
Droger Jean-Paul
il y a une alim pour disquerre

C'est quoi ce truc ?
Droger Jean-Paul
Le #25624562
Jacques Lav!gnotte avait soumis l'idée :
[...]

tu ouvres déjà ta machine, si c'est proche d'un cube, pas de problèmes
c'est, en principe, normalisé (si tu y vas à pied y a un beau parking
privé) tu peux toujours relever les dimensions et/ou références de la
machine!! ou démonter et amener la pièce!!

Sur place ils préfèrent te vendre quelque chose qui te conviens!! J'y
suis déjà allé avec des barrettes de Ram pour obtenir quelque chose qui
marche; jusqu'à présent j'ai toujours trouvé un vendeur hyper compétent
et qui sait de quoi il parle ...

Ils ouvrent mardi matin à 10h30, horaire conseillé: aux alentours de
13h, la queue est minimale!!

with wanadoo;

Geo
Le #25624692
Bonsoir

il y a une alim pour disquerre

C'est quoi ce truc ?

C'est un disque d'aplomb, d'équerre quoi.
Delta Ophiuchus
Le #25624812
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Geo*, qui a écrit le 31/08/2013 19:54 :

Bonsoir

il y a une alim pour disquerre

C'est quoi ce truc ?

C'est un disque d'aplomb, d'équerre quoi.

Tant pis, on ira pas en boite ce soir.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Jacques Lav!gnotte
Le #25625012
Le 31-08-2013, Otomatic
Droger Jean-Paul
il y a une alim pour disquerre

C'est quoi ce truc ?

Un manque de prespicacité de ta part ?

rr pas loin de tt sur mon clavier.

J.

Des fois ça glidde
Jacques Lav!gnotte
Le #25625082
Le 31-08-2013, Droger Jean-Paul
Jacques Lav!gnotte avait soumis l'idée :

400 W on va pas avoir un problème de dimensions ?

tu ouvres déjà ta machine,

Elle a été ouverte (la machine) et elle a été changée (l'alim)
par une 250W issue du fond de tiroir d'un pote.
Ici les machines ont plus de 10 ans et dans les tiroirs
il n'y avait que des alims d'AT ou de 386.

Celle d'origine (en panne) est une 300W, celle de remplacement une 25OW.
C'est grave ;) ?

Et puis je voudrais rendre l'alim prêtée.

Sur place ils préfèrent te vendre quelque chose qui te conviens!! J'y
suis déjà allé avec des barrettes de Ram

Tiens donc : (sujet modifié dans le même fil, on va voir si vos newsreaders se comportent bien)
mon tromblon vieux de 10 ans n'avait que 512 Mo de RAM, je viens d'ajouter 256
ce qui en fait une fusée :). Je vais partir en quête de plus de RAM.
C'est de la DDR 400. Ca serait bien de monter à 1 ou 2 Go sur ma carte le veut bien.

Qu : on trouve ça neuf ou il faut aller chasser chez Cash Converter ?

J.

Au fait c'est quoi ma carte mère ?