alim boitier antec slk-1650

2 réponses
Frédéric
bonjour,

une chose m'intrique.

j'ai acheté un boitier antec slk-1650 avec alimentation de 350w.
l'alimentation comporte 2 ventilos, or une ne tourne jamais, celle qui est à
l'arrière. pourtant j'ai branché le fil sur le connecteur de ma carte mère à
SFAN1 (le seul). je vois pas où je pourrais mettre ce fil (3 broches).

à moins que ce ventilo se mette en route lorsque l'alim chauffe trop ?

merci de m'éclairer

2 réponses

Frédéric
salut,

merci pour l'info. eh oui j'ai survolé la doc désolé ... la prochaine fois
je ferais plus attention :-)

encore merci

<apocalypse.now> a écrit dans le message de news:

Bonjour/Bonsoir, le Sat, 3 Jun 2006 10:32:58 +0200, "Frédéric"
a wroté:

bonjour,

une chose m'intrique.
Lire la doc ?

j'ai acheté un boitier antec slk-1650 avec alimentation de 350w.
l'alimentation comporte 2 ventilos, or une ne tourne jamais, celle qui est
à
l'arrière.
Ils expliquent cette particularité du smart power 2.0 (pdf à prendre

sur le site d'Antec).
http://www.antec-inc.com/ec/productDetails.php?ProdID165
pdf : Don't Panic! SmartPower 2 fan function explained.

Celui qui est visible à l'arrière n'entre en action *que* lorsque le
boitier est *trop* chaud.

à moins que ce ventilo se mette en route lorsque l'alim chauffe trop ?
merci de m'éclairer
C'est que tu t'es éclairé toi même....;)

--
VaN.

apocalypse.now
Bonjour/Bonsoir, le Sat, 3 Jun 2006 10:32:58 +0200, "Frédéric"
a wroté:

bonjour,

une chose m'intrique.
Lire la doc ?

j'ai acheté un boitier antec slk-1650 avec alimentation de 350w.
l'alimentation comporte 2 ventilos, or une ne tourne jamais, celle qui est à
l'arrière.
Ils expliquent cette particularité du smart power 2.0 (pdf à prendre

sur le site d'Antec).
http://www.antec-inc.com/ec/productDetails.php?ProdID165
pdf : Don't Panic! SmartPower 2 fan function explained.

Celui qui est visible à l'arrière n'entre en action *que* lorsque le
boitier est *trop* chaud.

à moins que ce ventilo se mette en route lorsque l'alim chauffe trop ?
merci de m'éclairer
C'est que tu t'es éclairé toi même....;)

--
VaN.