ALIM et PSU

Etienne SOBOLE
salut.
a quoi sert le cable marqué PSU sur une alimentation?
serait ce le cable qui indique a quelle vitesse le ventilo de l'alim tourne?

Etienne

Steuf
salut.
a quoi sert le cable marqué PSU sur une alimentation?
serait ce le cable qui indique a quelle vitesse le ventilo de l'alim tourne?

Etienne

Combien de fils ? Quelle est la forme de la fiche ?

--
Mon site Perso : http://www.informatiqueaide.new.fr --> Il y a du
nouveau sur le site !!!

Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse.
Steuf

Le Grand Concepteur
Bonjour, Etienne SOBOLE a écrit:
[...]

PSU = Power Supply Unit ?