Alim iPod

Le
truc
je me pose la question : si je connecte un iPod touch à un hub usb
alimenté, l'ipod se chargera t-il comme s'il était connecté au mac ?

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
je me pose la question : si je connecte un iPod touch à un hub usb
alimenté, l'ipod se chargera t-il comme s'il était connecté au mac ?

Oui, sans problème.

--
arno
SAM
Le 6/12/09 5:31 AM, B. Graignic a écrit :
je me pose la question : si je connecte un iPod touch à un hub usb
alimenté, l'ipod se chargera t-il comme s'il était connecté au mac ?

Comme n'importe quel bidule capable de se recharger via USB.
Il existe même des transfos secteur-usb.
et sans doute bien d'autres ...
sebastienmarty
Le #19551211
B. Graignic
je me pose la question : si je connecte un iPod touch à un hub usb
alimenté, l'ipod se chargera t-il comme s'il était connecté au mac ?

Hub alimenté, normalement aucun souci (je le fais ici). Non alimenté ça
marche pas toujours.

--
[SbM]
truc

comme en ce moment le PB G4 me fait des misères et qu'Apple ne peut
(veut ?) pas me fournir de pièces détachées, je ne l'allume que pour
l'utiliser.

Après tout il sera simple de faire le test ...

merci à vous 3

arno
B. Graignic
> je me pose la question : si je connecte un iPod touch à un hub usb
> alimenté, l'ipod se chargera t-il comme s'il était connecté au mac ?

> [...]

Le Moustique
Le #19570651
B. Graignic a écrit :
j'ai oublié de préciser que le Mac est éteint !

Ca ne devrait pas faire de différence. Tout ce que réclame l'iPod, c'est
une alimentation en 5 volts, que peut lui fournir le hub alimenté, ou un
adaptateur secteur 220V->USB (ces petits adaptateurs étant destinés à
recharger un baladeur).

--
/)
-:oo= Guillaume
B. Graignic a écrit :
> [...]

une alimentation en 5 volts, que peut lui fournir le hub alimenté, ou un
adaptateur secteur 220V->USB (ces petits adaptateurs étant destinés à

L'important, pour savoir si ça peut charger, c'est l'intensité délivrée
et non pas la tension.

--
[SbM]
truc

Chez moi, ça, ça ne marche pas. Le Mac doit être allumé, même avec un
hub alimenté.

ce qui oblige l'alim sur le secteur.

--
B. Graignic

truc
Le #19591121
B. Graignic
Marcel
> B. Graignic > > j'ai oublié de préciser que le Mac est éteint !
> >

> Chez moi, ça, ça ne marche pas. Le Mac doit être allumé, même avec un
> hub alimenté.

mon test dit la même chose, on ne peut charger in iPod au travers d'un
hub alimenté, il faut que le hub soit connecté au mac en marche.

Donc si vous n'avez pas de PC sous la main, il faut une alim
indépendante.

--
B. Graignic