Alim portable AST

Michel08
Bonjour.

Je cherche le brochage de l'alimentation pour un PC portable
AST Premium Exec 386SX20 de 1992.

Merci.

Michel

Jerome PAULIN
Michel08 a écrit :
Bonjour.

Je cherche le brochage de l'alimentation pour un PC portable
AST Premium Exec 386SX20 de 1992.

Merci.

Michel

Ca me fait penser à une anecdote de ma jeunesse :

A l'époque je bossais chez un distributeur de matériel AST (la boite
s'appelait EUROSYS), près de la frontière allemande, et nous avons été
appelé par AST Europe, qui cherchait à tout prix (et je précise "A tout
Prix") une alim pour ce type de machine. Coup de chance, nous en avions
une en stock.

"Peut importe le prix, il faut la livrer à Nancy avant 18h00 ce soir",
et il était 16h00 passé. Je me suis donc trouvé volontaire pour faite
cette livraison.

Je me rends donc au lieu convenu (le Zenith à Nancy) et, en fait,
c'était la régie lumière du groupe Depeche Mode qui était en rade, pour
alim de portable grillée ...
J'ai assisté au concert depuis les backstages, eu le droit de rencontrer
le groupe dans les coulisses... Une livraison dont je me souviendrai
encore longtemps ...

gg