Alim powerBook Bronze

Le
claronde_oter-ceci
Bonjour,
Ne serait-ce que pour savoir s'il démarre, je suis à la recherche d'une
alim pour un powerBook G3 Bronze.
Sur Toulouse ; dans un premier temps un prêt fera l'affaire.

A+
Questions / Réponses high-tech
J. Vernet
Le #24916192
Le 30/10/2012 14:42, Christophe Laronde a écrit :
[...]

Il me semble que c'est le même (électriquement parlant) que les iBook G3
"coquillage", et les plus tardifs iBook G3 et G4 blancs.

Jerome
Emmanuel Florac
Le #24916232
Le Tue, 30 Oct 2012 15:31:02 +0100, J. Vernet a écrit:

Il me semble que c'est le même (électriquement parlant) que les iBook G3
"coquillage", et les plus tardifs iBook G3 et G4 blancs.

Et le même que les powerbook G4 "Titanium" et "Aluminium".

--
I have always wished for my computer to be as easy to use as my
telephone; my wish has come true because I can no longer figure out