alimentation aide au choix

jipaih
bonjour,
Qqu'un connait ça ?
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9647342
des retours d'expérience ? rapport qualité prix ?
merci
sinon a part fortron et antec ?

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

Ludovic
On Sat, 22 Mar 2008 11:33:39 +0100, jipaih wrote:

Qqu'un connait ça ?
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct–47342
des retours d'expérience ? rapport qualité prix ?

Difficile de se faire une idée très précise au niveau des
diverses marques. Tu auras toutes sortes d'avis. Je viens
d'acheter cette alimentation :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/THERMALTAKE/379928-Alimentation-modulaire-Toughpower-700-Watts.htm
Un peu cher certes mais bon... J'attends la livraison.

Si tu veux des avis, je te conseille fortement d'aller
faire un tour sur : http://forum.hardware.fr/

@+
Ludovic.

Az Sam
"jipaih" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Qqu'un connait ça ?
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct–47342
des retours d'expérience ? rapport qualité prix ?

mdr rien que le nom. Mimetisme ou intox...

Par contre dans le pas cher j'ai de bonnes experiences avec les Xilence des
2 dernieres annees.

merci
sinon a part fortron et antec ?

seasonic.

--
Cordialement,
Az Sam.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 22 Mar 2008 11:33:39 +0100, jipaih
a wroté:

bonjour,
Qqu'un connait ça ?
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct–47342
des retours d'expérience ? rapport qualité prix ?
Quoi, du Raptor à moitié à poils?

sinon a part fortron et antec ?
Bé, mise à part du Fortron (blueStorm, green) dans la gamme de prix

des 50¤...

http://www.enermax.fr/fr/enermax-annonce-les-alimentations-pro82+/110-2-a.html
Si ta config n'est pas trop chargée, une de 385w ferait l'affaire ?...
http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/GinjFo-Hardware-Test-:-Alimentation-Pro82+-d-Enermax-165-Alimentations.jpg.html

--
VaN.

Ludovic
On Sun, 30 Mar 2008 17:34:39 +0200, "nEWs" <ma> wrote:

pas terrible
J en avais une elle ma claqué au bout de 1 an
par contre pense plutot a une alim moyenne et un onduleur le couple est
mieux qu une alim haut de gamme

Cela fait deux avis assez subjectif... Pour ma part, je ne me suis
jamais arrêté aux marques par contre aux caractéristiques de
l'alimentation oui :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg)

Ton alimentation a peut-être rendu l'âme suite
à mauvaise utilisation après tout... Sans compter
que l'on ne peut établir la qualité d'une alimentation
sur une seule avarie en guise de retour d'expérience...

Quant à l'onduleur, nous n'habitons pas dans
des "pays à risques". Par contre, équiper son
habitation d'un parasurtenseur EDF, cela peut
toujours être utile...

cf. bas de la page
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgB

@+
Ludovic.

Oliver One
Par contre dans le pas cher j'ai de bonnes experiences avec les Xilence des 2
dernieres annees

Je confirme, j'ai remplacé pas mal d'Antec SmartPower (celles qui ont
fait couler beaucoup d'encre) par des Xilence qui tiennent parfaitement
la route.

--
Olivier

Ludovic

Allons bon, le chantre du Noname renie sa religion

Non, mais vu les caractéristiques de l'alimentation,
il est difficile de trouver ce genre d'alimentation en
no-name...

Maintenant, pour mon choix, j'ai appliqué ceci :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg)

:-))))) En plus 700 WATTS
!!!!!! mais POUR QUOI FAIRE ????

Pour le silence, notamment, et pour brancher
mes périphériques...

Maintenant, je me suis fait avoir comme un bleu
lors de ma commande vu que le connecteur EPS
de l'alimentation arrivée aujourd'hui est un 8
broches et que ma carte est une 4 broches...
Excès de confiance quand tu nous tiens.

;o)

A suivre...
@+
Ludovic.

speedsoft.nospam

wrote:

[...]

============== Allons bon, le chantre du Noname renie sa religion :-))))) En plus 700 WATTS

!!!!!! mais POUR QUOI FAIRE ????
Comme quoi .. il est long le chemin vers la lumière ;-)))))

Ludovic
On Mon, 31 Mar 2008 20:23:14 +0200, Ludovic wrote:

[...]

Et bien non, j'avais mal regardé... Un des connecteurs
se séparent en deux.

@+
Ludovic.

nEWs
cest juste mon avis

Mais je pense qu'une Bonne Alim se paye et un Onduleur est interressant car
combien ais je de contacts qui ont eu leur matos (carte video, modem, carte
mere...) abimé par des surtensions

Noublions pas que l onduleur est là pour stabiliser le courant EDF qui est
tres perturbé selon les situations
Transfor le courant alternatif en courant continu

1 2