alimentation cpu 12 v sur kt6v

1 réponse
Benoît BARADAT
bjr

je veux changer une alim qui fournit une kt6v.

mais sur l'alim de rechange (atx) il n'ya pas une prise 12 v carrée qui
alimente le cpu.

est-ce vraiement necessaire cette prise ?

le ju n'arrive t-il pas aussi par la grosse prise ?

merci par avance

1 réponse

CrazyGuitarist
Benoît BARADAT a utilisé son clavier pour écrire :
je veux changer une alim qui fournit une kt6v.

mais sur l'alim de rechange (atx) il n'ya pas une prise 12 v carrée qui
alimente le cpu.

est-ce vraiement necessaire cette prise ?

le ju n'arrive t-il pas aussi par la grosse prise ?

merci par avance

la question est est ce que tout les CPU ont besoins de cette prise sur
cette CM?
honnétement je ne sais pas car un même cpu que prends cette carte peut
être monté sur une CM qui n'a pas ce branchement.
autre chose: tu me surprends car il me semble que la majorité des alims
ont ce branchement prévu mais bon ,je peux me tromper.
je ne t'ai pas trop aider mais au moins j'ai lancé de quoi méditer sur
le probleme
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce
n'est pas pour autant qu'il faut boire plus!
mais ça permets de pouvoir prendre sa voiture plus rapidement mais en
toute légalité en cas de contrôle.
Trés bientôt le site pour explications détaillées et le lien qui va
avec.
A+