Alimentation d'un formulaire créé par un code

1 réponse
FFO
Bonjours à tous

Au cour d'un code un formulaire est créé que l'on alimente manuellement
Je souhaiterais l'alimenter automatiquement par le biais d'un autre
formulaire en place lui de manière constante et relié à une table
ce 2° formulaire a un nombre d'enregistrement aléatoire
Apellons le formulaire créé "Form1" (1 seul champ appelé "Champ1)
Apellons le formulaire source "Form2" (1 seul champ appelé "Champ1)
j'ai trouvé cette suite d'instruction qui fonctionne pour les 2 premiers
enregitrements et rechigne invariablement à poursuivre la tache au delà :
L = 1
For Each c In Forms2
If "c" <>"" Then
DoCmd.GoToRecord acDataForm, "Form1", acGoTo, L
DoCmd.GoToRecord acDataForm, "form2", acGoTo, L
Forms!Form1.champ1= Forms!Form2.champ1
L = L + 1
End If
Pourquoi 2 enregistrements réussis et pas les suivants ?????????
A partir du 3° enregistrement l'exécution sort de la boucle
ou est l'erreur et comment la corriger ???
Merci de votre aide

1 réponse

3stone
Salut,

"FFO"
| Au cour d'un code un formulaire est créé que l'on alimente manuellement
| Je souhaiterais l'alimenter automatiquement par le biais d'un autre
| formulaire en place lui de manière constante et relié à une table
| ce 2° formulaire a un nombre d'enregistrement aléatoire
| Apellons le formulaire créé "Form1" (1 seul champ appelé "Champ1)
| Apellons le formulaire source "Form2" (1 seul champ appelé "Champ1)
| j'ai trouvé cette suite d'instruction qui fonctionne pour les 2 premiers
| enregitrements et rechigne invariablement à poursuivre la tache au delà :
| L = 1
| For Each c In Forms2
| If "c" <>"" Then
| DoCmd.GoToRecord acDataForm, "Form1", acGoTo, L
| DoCmd.GoToRecord acDataForm, "form2", acGoTo, L
| Forms!Form1.champ1= Forms!Form2.champ1
| L = L + 1
| End If

Alimenter automatiquement un formulaire par du code
(surtout de cette... classe ;-) est pour le moins bizarre !

On alimente la/les table(s) et on rafraichi au besoin le formulaire.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/