Alimentation d'une liste déroulante

Dans un formulaire principale, j'ai deux sous formulaire.
Le 1 er est lié au formulaire principale ou je rentre les données d' une
facture.
Ex: 4 unités centrales 2400? avec 3 champs Quantité; Produits, Prix
Le 2 eme est lié au 1er sous formulaire.
Il me sert a calculé le prix unitaire de chaque produit.
J'active l'enregistrement en incerant une clé primaire manellement.
Une liste deroulante alimentée par le champ produit me sert a complté
l'enregistrement pour calculer le prix unitaire.
Je voudrai que cette liste soit active des que je quitte le prmier
formulaire.
Ce qui n'est pas réalisé dans tous les cas. Je suis obligé de fermer
entierement mon formulaire puis le réouvrir pour retrouver mon
enregistrement dans la liste déroulante.
Peut-on trouver une solution a ce probleme.
Je vous remercie de votre aide .
Guy
3stone
Le #18127941
Salut,

> [...]
| enregistrement dans la liste déroulante.
| Peut-on trouver une solution a ce probleme.

Sur "après mise à jour" du formulaire, tu ajoutes un :

NomDeLaListe.Requery

mais, "activer" l'enregistrement en incerant un clé primaire manuellement,
me laisse perplexe... L'utilisation de formulaires et sous-formulaires
sont justement destinés pour réaliser ces liaisons automatiquement,
à condition que les relations soient correctement réalisées et que
l'intégrité référencielle avec mise à jour en cascade soit définie...
et l'éventuelle utilisation de liste fait le reste...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP