alimentation mini PC

Le
hellmer
Bonjour
Le bloc alim de mon mini PC Soltek vient de rendre l'ame. Je l'ai remplacé
provisoirement par un bloc ATX tros gros pour rentrer dans le boitier du
mini PC. Savez vous ou trouver une alim au format d'origine ?
Le bloc porte les inscriptions suivantes : ENP-2725D Soltek
hellmer
Le #324690
en gros ca ressemble a ca :
http://www.matbe.com/articles/lire/149/soltek-qbic-eq3401m-etudie-pour-le-silence/page7.php
merci

"hellmer" 4715eccf$0$30961$
[...]
Merci

georges j-m
[...]

http://www.pearl.fr/article-KT305.html
devrait répondre à ton problème, il suffit de mesurer l'ancienne alim.
--
Cordialement
Georges

Le #324649