alimentation ordinateur

canque
Mon ordinateur quannd je l'=E9teint se rallume au bout d'un=20
moment tout seul.Je ne sais pas quoi faire pour q'il=20
s'=E9taigne completement.
merci d'avence

Abel
Bonjour,
Vois du côté bios la fonction power management et wake up events à
désactiver éventuellement.
A+
"canque" a écrit dans le message de
Mon ordinateur quannd je l'éteint se rallume au bout d'un
moment tout seul.Je ne sais pas quoi faire pour q'il
s'étaigne completement.
merci d'avence
gotlib
Bonjour

souvant ceci est du au regalge du bios avec le "wake on
wan"
le pc se rallume quand le telephone sonne (le WAN)

donc soit tu desactive le wake on wane soir tu debranche
ton pc de la ligne telephonique

@+

.