Alimentation pour dd externe

Le
Philippe Sion
Bonjour
j'ai un DD externe dont le transfo a grillé
Puis-je utiliser une alimentation de portable 15V 3 A à la place de la 12V
1.5 A
genealogie@philippesion.fr
www.philippesion.fr
labricole
Le #1170898
Attention ça fait ~20% de tension en plus le DD ne va pas résister longtemps
et peut être également des ennuis coté PC à travers le BUS !!!
se servir d'une alim AT de vieux PC en secours, au moins là la tension
serait dans les normes
@+

"Philippe Sion" news: et69du$gni$