Alimentation powerbook 150

2 réponses
Thedre
Bonjour,
j'ai récupéré un powerbook 150 (Apple), cependant je n'ai pas
d'alimentation associée. je ne connais pas le sens de polarié à respecter.
Donc quelle est la polarité ? Une alimentation adaptée est-elle faciel à
trouver? N'ayant pas de batterie fonctionnera-t-il uniquement avec
l'alimentation externe?
Merci.

--
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thedre adresse de messagerie à modifier :
THEDRE1 suivi de @FREE.FR
site : http://ordinophile.free.fr

2 réponses

stop.au-SPAM
Thedre wrote:

Bonjour,
j'ai récupéré un powerbook 150 (Apple), cependant je n'ai pas
d'alimentation associée. je ne connais pas le sens de polarié à respecter.
Donc quelle est la polarité ? Une alimentation adaptée est-elle faciel à
trouver? N'ayant pas de batterie fonctionnera-t-il uniquement avec
l'alimentation externe?
Merci.

7.5 V, 2.0 A, + au centre.
Fonctionne sans batterie.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Thedre
(Bruno E) écrivait

Thedre wrote:

Bonjour,
j'ai récupéré un powerbook 150 (Apple), cependant je n'ai pas
d'alimentation associée. je ne connais pas le sens de polarié à
respecter. Donc quelle est la polarité ? Une alimentation adaptée
est-elle faciel à trouver? N'ayant pas de batterie fonctionnera-t-il
uniquement avec l'alimentation externe?
Merci.

7.5 V, 2.0 A, + au centre.
Fonctionne sans batterie.

Bruno.

Bonjour,

Merci, je vais soumettre à la Question les alims ésseullées qui trainent
chez moi.

--
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Thedre adresse de messagerie à modifier :
THEDRE1 suivi de @FREE.FR
site : http://ordinophile.free.fr