Alimenter une table avec des données d'une autre table

Le
po2b
Bonjour à Tous,

Voici mon problème.

J'ai une "table1_Clients" (à jour) avec un champ "AdresseWeb".
Tous les champs Web sont vides.

J'ai une autre "table2_Clients" (ancienne) avec une grande partie des
clients de la table1 et un bon nombre d'adresses Web que je voudrais
récupérer dans la table1

J'ai essayé de passer par une requête ajout, ça ne parait pas être la
solution (apparemment ça tente d'ajouter les enregistrements de la table2
(et donc doublonner)
Peut-être faut-il passer par une requête mise à jour ??

Pouvez-vous m'aider,

Merci d'avance

PO
Fabien
Le #18391311
po2b a écrit :
[...]

Salut,
Tu passes effectivement par une requete de mise a jour de l'adresseweb
de la table 1 par celle contenue dans la table2.
UPDATE Table1 INNER JOIN table2 ON Table1.id = table2.id SET
Table1.AdresseWeb = [Table2].[Adresseweb];
@+
po2b
Le #18391991
Bonjour fabien,

J'ai suivi ton conseil et ça a fonctionné. C'est parfait, Merci beaucoup.

PO