all

2 réponses
ratupraragus
Bonsoir !

Je voudrais savoir si une personne seule bénéficiant de la CMU
complémentaire

et éventuellement du RSA , en dehors du contexte médical lié a la CMU !

Peut bénéficier d'allègements de certaines charges , je pense surtout au
impôts locaux

et a la redevance de télévision ?

Je vous remercie a l'avance pour vos réponses

2 réponses

David
ratupraragus wrote:
Je voudrais savoir si une personne seule bénéficiant de la CMU
complémentaire et éventuellement du RSA , en dehors du contexte
médical lié a la CMU ! Peut bénéficier d'allègements de certaines
charges , je pense surtout au impôts locaux et a la redevance de
télévision ?

http://www.rsa.gouv.fr/rSa-taxe-d-habitation-et-redevance.html
ratupraragus
Le Thu, 20 Oct 2011 15:46:27 -0400, David a écrit :

ratupraragus wrote:
Je voudrais savoir si une personne seule bénéficiant de la CMU
complémentaire et éventuellement du RSA , en dehors du contexte médical
lié a la CMU ! Peut bénéficier d'allègements de certaines charges , je
pense surtout au impôts locaux et a la redevance de télévision ?

http://www.rsa.gouv.fr/rSa-taxe-d-habitation-et-redevance.html

Merci pour la réponse , très bien le lien !