alleger lanavigation sur sourceforfe

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Salut à tous,
J'ai une connexion à chier, mais je dois faire des recherches sur
sourceforge.net.

Ce site me charge la terre entiere sur certaines pages
alors, je connais l'astuce de mettre les pubs Google (les domaines de
pub, quoi) en 127.0.0.1, mais encore?
gab
Le #18519761
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
[...]

utiliser firefox avec adblock+ est largement plus intelligent que de
mettre google en 127.0.01
Sergio
Le #18520571
gab a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Je plussoie.
Utiliser aussi l'extension Customize Google :
http://www.customizegoogle.com/

--
Serge http://leserged.online.fr/