allemagne : fin du gratuit

www.surpin.com ausene
Selon le site MediaBB, l'ère du gratuit se terminerait en Allemagne. Depuis
le leur apparition sur le satellite Astra, les chaînes privées allemandes
(hors Premiere) sont diffusées en clair ce qui pose de gros problèmes de
droits et de concurrence dite déloyale avec les câblo-opérateurs.

Il semblerait qu'Astra aurait obtenu que des groupes RTL et Prosiebensat1 le
cryptage du signal avec la perception de droits qui devraient être
inférieurs à ceux perçus par le câble.

--
s.

mm
Le Tue, 04 Apr 2006 09:25:24 +0200, www.surpin.com ausene a écrit :

[...]

Le 1er avril, c'est déja passé...

Bye

mm
Le Tue, 04 Apr 2006 10:15:37 +0200, www.surpin.com ausene a écrit :

la date est dépassée
l'info est datée du 4

Ok mais c'est des allemands, ça ne marchera jamais.
Thierry Martel
Pas grave, on regardera les allemandes sur Hot-Bird

Remarque, combien d'entre-nous regarde réellement les chaînes allemande ?
mm
Le Tue, 04 Apr 2006 19:49:52 +0200, Thierry Martel a écrit :

Pas grave, on regardera les allemandes sur Hot-Bird

Remarque, combien d'entre-nous regarde réellement les chaînes allemande
?

Moi, vu que je la comprend sans pbme, tout comme l'espagnol.
A mon avis, 90% des alsaciens.

Bye
Pierre72
"mm" a écrit dans le message de news:

Moi, vu que je la comprend sans pbme, tout comme l'espagnol.
A mon avis, 90% des alsaciens.

Bye

T'es génial, ne change rien ...

Tu sais tout craker et tu parles français, anglais, allemand, espagnol.

Quel gachis pour notre beau pays que tu ne fasses pas partie d'une de nos
entreprises phares.

Quoi que .. tu vas sans doute nous dire que tu es hyper bien placé au
gouvernement.
Jo Kerr
Après mûre réflexion, Pierre72 a écrit :
[...]

Il y a des gens en France qui parlent et comprennent d'autres langues
que le français. Si, si..

--
In gold we trust (c)
John Deuf
Jo Kerr :

Il y a des gens en France qui parlent et comprennent d'autres langues
que le français. Si, si..

C'est vrai que vu le nombre de chaines allemandes, c'est rentable
d'apprendre la langue.

--
John Deuf
domi --d
> [...]

que le français. Si, si..

C'est vrai que vu le nombre de chaines allemandes, c'est rentable

d autant qu on apprends vite en regardant la TV, moi ça fait 15 ans que
je regarde les tv allemandes , et les autres aussi ;-)

--
OLERON !!
www.bleudune.com
mm
Le Wed, 05 Apr 2006 05:28:33 +0200, domi --d a écrit :

Jo Kerr :

[...]

Oui, j'ai fait allemand 1ère langue espagnol 2nde langue, mais j'ai
surtout appris grâce au satellite.
Un argument de plus pour laisser la TV française non cryptée : la
défense de la langue française.

Bye
1 2