Aller à la ligne ?

Tanook
Bonjour,
Je suis désolé mais je vais certainement posé une question stupide posée des
dizaines de fois mais je ne sais pas comment faire pour aller à la ligne
dans une même cellule dans excel.
QQu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
;-))
Tanook

garnote
Salut Tanook,

Quand tu entres ton texte dans une cellule et que tu
veux obtenir un retour à la ligne, tape comme un fou
sur Alt+Entrée.

En espérant avoir bien compris.

Serge

"Tanook" a écrit dans le message de news:

[...]

Ricky
Bonjour garnote et tous les lecteurs

| Salut Tanook,
| Quand tu entres ton texte dans une cellule et que tu
| veux obtenir un retour à la ligne, tape comme un fou
> [...]

Par contre si tu souhaites que Excel envoie à la ligne un texte trop
long pour la cellule tu actives Format /Cellule / Alignement / Renvoyer
à la ligne automatiquement

Voili voilà

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....