Aller chercher une valeur dans un autre classeur

Damien TRUJILLO
Bonjour,
j'ai un problème pour des factures: je m'explique j'ai deux classeur
facture.xls et clients.xls.
Client.xls se présente comme suis
code nom prenom
1 Moi je
2 toi tu
3 il lui
Dans facture.xls je voudrais mettre dans la cellule A1 le code du client
1 par exemple.
ensuite je voudrais que dans B1 il y ai le nom et dans B2 le prenom.
J'ai synthétisé mais l'esprit est là.
le classeur client.xls est fermé.

Damien TRUJILLO
Merci beaucoup,
avec ca je suis bon.
je pensais que cette formule ne marchais pas si le classeur sur lequel
on cherche etait fermé.
Une autre question: si le classeur sur lequel on va chercher les infos
se trouve dans un autre répertoire quelle est la syntaxe.

cordialement

[...]

jexalo
Le fichier clients.xls est à la racine de c
Le fichier facture.xls est dans Mes documents
Si facture.xls ressemble a ceci :
A B C
1 code nom prenom
2 1

en B2
=RECHERCHEV(A2;'C:[Clients.xls]Feuil1'!$A$1:$C$20;2;faux)

A2 : Valeur cherchée
'C:[Clients.xls]Feuil1'!$A$1:$C$20 : table matrice
2 : colonne dans laquelle sera trouvé la valeur
faux : permet de trouver la valeur exacte

Jérôme