aller sur hotmail depuis wlm.

Le
sylvie
Bonjour.

Avant quand j'etais sous xp et que je cliquais sur l'envelope de wlm, ca
m'ouvrait mon mail hotmail dans internet explorer.

Pareil quand j'utilisais l'option pour envoyer un mail a quelqu'un.

Depuis que je suis sur vista, si je clisk sur l'enveloppe de wlm ou si je
lui dit que je veux envoyer un message a quelqu'un, il ouvre DEUX fenetres
internet explorer simultanement.

Une normale avec la page des mails recus de hotmail ou l'editeur pour saisir
et envoyer un mail (en fonction de ma demande).

Et EN MEME TEMPS il m'ouvre une autre fenetre qui va sur la page d'acceuil
hotmail avec le message suivant en rouge : "L'adresse de messagerie ou le
mot de passe est incorrect. Veuillez retaper l'adresse et le mot de passe ou
vous inscrire si ce n'est déjà fait. Besoin d'aide pour vous connecter ?"

Vous savez quoi faire pour éviter qu'il ouvre les deux fenetres?

Merci à tous.
sylvie
Le #44146
"sylvie" news:
[...]

?"

Vous savez quoi faire pour éviter qu'il ouvre les deux fenetres?

Merci à tous.

personne ne veux me repondre ?

Hello sylvie !

[...]

Regardez dans les programmes par défaut d'Internet Explorer 7, si vous
avez bien Windows Live Mail (le remplaçant d'Hotmail

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm