aller à la ligne dans d'une cellule excel ??

calipso
Bonjour à tous
quelqu'un pourrait il m'indiquer la fonctionnalité pour aller à la ligne au
sein d'une cellule excel ?. (je connais la fonction retour automatique).
c'est vraiment le retour dans une cellule.
par avance merci
calipso

Pounet95
Bonsoir,
Si c'est dans la feuille, elle même,
alors F5
mettre les coordonnées de la cellule à atteindre
valider

--
Pounet95
Conseillé :

"calipso" a écrit dans le message de
[...]

Gros Minet
Bonsoir,

Dans la cellule à l'endroit où vous voulez aller à la ligne : ALT + ENTREE

Cordialement.

Gros Minet.