Aller, une petite.

grenault
Bonjour,

Bon ce n'est pas souvent, une petite comme =E7a :

http://www.grenault.net/photos/solmer.htm

A+

Guy

Stephane Legras-Decussy
a écrit dans le message de news:

http://www.grenault.net/photos/solmer.htm

c'est vignetté à mort
et surtout distordu en barillet à mort...

enfin moi ça me choque... :-)

Fernand Naudin
462e0068$0$6087$

a écrit dans le message de news:

http://www.grenault.net/photos/solmer.htm

c'est vignetté à mort
et surtout distordu en barillet à mort...

enfin moi ça me choque... :-)

On s'en tape de la vignette et du barillet, la photo est bonne,
point barre...bon moi, j'aurais bien aimé un premier plan, pour accrocher
l'oeil, pour donner l'échelle, quoiquilensoit*, ça se défend et plutôt bien.

Stephane Legras-Decussy
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
f0l4n7$sov$
On s'en tape de la vignette et du barillet, la photo est bonne,

c'est pas plus dur à corriger que faire les niveaux, alors bon...

marc
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
f0l4n7$sov$
On s'en tape de la vignette et du barillet, la photo est bonne,

c'est pas plus dur à corriger que faire les niveaux, alors bon...

En ce qui me concerne, la photo m'évoquerait plutôt réchauffement
climatique que vignette et barillet ;-(

--
Marc

http://perso.orange.fr/marc.einhorn