aller à un point de restauration bien antérieur

Le
marioski
bonjour,

je travaille sous windows xp pro sp2 et j'ai l'impression qu'on ne peut qu'=
aller
à un point de restauration que sur un mois seulement.Pas possibilité d'=
aller à un mois antérieur!
Est-ce que c'est normal?

merci d'avance
les petits renardeaux
Le #25213532
Magister dixit ; et dans l'article
09/02/2013 provenant de marioski on a pu le lire, e.g. :
bonjour,

je travaille sous windows xp pro sp2

moi tou parfois

et j'ai l'impression qu'on ne
peut qu'aller à un point de restauration que sur un mois
seulement.Pas possibilité d'aller à un mois antérieur! Est-ce que
c'est normal?

Si si, on peut, & je te recommande l'excellent RestorWin qui gère ces
points de restauration & que tu trouveras chez Ninou à :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid39

Bisous à ta souris©

--
Nathalie & Michel