aller à un point de restauration bien antérieur

marioski
bonjour,

je travaille sous windows xp pro sp2 et j'ai l'impression qu'on ne peut qu'=
aller
=E0 un point de restauration que sur un mois seulement.Pas possibilit=E9 d'=
aller =E0 un mois ant=E9rieur!
Est-ce que c'est normal?

merci d'avance

les petits renardeaux
Magister dixit ; et dans l'article
du samedi
09/02/2013 provenant de marioski on a pu le lire, e.g. :
bonjour,

je travaille sous windows xp pro sp2

moi tou parfois

et j'ai l'impression qu'on ne
peut qu'aller à un point de restauration que sur un mois
seulement.Pas possibilité d'aller à un mois antérieur! Est-ce que
c'est normal?

Si si, on peut, & je te recommande l'excellent RestorWin qui gère ces
points de restauration & que tu trouveras chez Ninou à :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid39

Bisous à ta souris©

--
Nathalie & Michel
hbgnnthn
Clic droit sur Poste de travail.
Propriété.
Restauration systeme.
Sous espace disque augmenter le pourcentage d'espace reservé aux points de
restauration.
Cliquer appliquer et ok.

By