aller sur Internet + mes favoris par Microsoft Office Word 2007 (B

Vincent
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux aller directement de mon Microsoft Office
Word 2007 (Beta) sur Internet et/ou sur mes "favoris" ? (comme je le faisait
régulièrement avec Word 2003)
Merci pour votre précieuse réponse,
--
Vincent

Anacoluthe
Bonjour !

'Vincent' nous a écrit ...
Je voudrais savoir comment je peux aller directement de mon Microsoft Office
Word 2007 (Beta) sur Internet et/ou sur mes "favoris" ? (comme je le faisait
régulièrement avec Word 2003)

Sauf erreur les commandes de la barre d'outils Web ont été supprimées !

Vous utilisez une version BÊÊÊÊTA non finalisée.

Si des millions de bêta-toasteurs (faux bêta-testeurs inventés
par MS pour se faire plus de beurre dans 6 mois ) réclament
le retour de ces commandes, elles reviendront peut-être...

Mais nous en doutons fort :-p

Anacoluthe
« Mais oui mon gros bêta
S'ils n'en avaient pas
Ils ne march'raient pas »
- Chanson enfantine « Maman les p'tits bateaux... »