aller vous m'envoyer mon visa dans un instant

ahmed.younsi
bonjour,je suis ahmed.younsi,je dorme a cite ouled hammada,ouled
moussa,w!boumerdes alger algerie.je travail pour la banque badr cite krim
belkacem ilot14 n0 8dar el beida alger mais elle m'a rien donner jusqu'a
maintenant.j'ia commencer le travail en 22.12.1987 au 17 bd colonel
amirouche.ces geants je les trouves terrorists elles sont tout vider.elles
ont envoyer a leurs amies en engleterre des milliars comme les noms suivants
:sadi,agdour,keric, iglouli il ce trouve aussi au canada,abbas
madani,younsi,larroussi,boutaleb,saidani,abaoui,djaffer,saidj,hamoul,merieme,ait
younes,oussaid il utulises la banque b.e.a et d'autres.ils possedes aussi en
france et d'autre frantieres.si vous les voyers sur
www.mazala.fr,amazon.fr,amilie.fr et hilton.fr,et autres vous constater que
ces rerrorists ce prepares pour entrer en europe epuis et collecter tous les
continents.un jour si vous le savier les presidents de l'orion sont entrer en
cachette sans vous le dire,c'ete le palistinien yasser arafat,l'egyptien
hosni mobarek,et d'autres.je ne sais pas que ce que ils ont fabriquers.il
m'ont frapper avec des couteaux et autres et ils m'ont baiser.et dire que je
suis fou.ces geans sont bouteflika,boumediene,et toute l'equipe,la familles
saidani,younsi,bouhounali,louz,tabaritene,kadam,mellouk,perroney,tatiana,meni,raber,benmouimou,
kaci,hammadouche,abaoui,zouadi,hamdi,allah,azrine,agdour,oussaid,saidj,t.v
algerie,jombo,les eglises ils occupes les eglises,les geans qui ce trouves a
air algerie,cite krim belkacem dar el beida alger,la famille
bayou,bouferkes,outayeb,nebili,hamani,arbaoui,benchrife il travail avec le
nomme rachid sadi qui ce trouve en
engleterre,rachdaoui,messara,bahram,kheider,boukari,benyakoub,benyounes,haddad,zerrouki,l'army
de el mohhamadia,de bellvue aussi la gendarmerie et l'abatoir,la police de
alger,l'army de belfort el harrach alger,l'army de sidi m'barek,je dicte tout
l'army.si vous chercher vous trouver les terrorists.et je demande un visa
urgent pour entrer en engleterre.