Allez, allez..., allez mon Troupeau

Le
Ghost Rider
On connaît les fourmis qui élèvent des pucerons pour se gorger de l=
eur
lait
Sur cette photo (très rare et très belle), j'ai réussi à saisir u=
ne
Foulque Macroule (Fulica Atra) en train de conduire un troupeau de
carpes vers des champs nourrissiers.
Je crois que cette simple photo (très rare et très belle), ouvre des =

horizons insoupçonnés sur l'intelligence de ceux, qu'à tort, nous
appelons des bêtes.

http://cjoint.com/data/fswdUACkys.htm

Ghost Rider
Alf92
Le #6655121
Dans
(...)

--
Alf92

Cyclosite
Le #6655681
Yo,

...(très rare et très belle)...(très rare et très belle)...
http://cjoint.com/data/fswdUACkys.htm
Si l'on en crois Emile Coué, il faut le dire 10 fois, 2 ne suffisent pas ;-)

TTT

--
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des
électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes

Le Novice °¿°
Le #6657401
"Ghost Rider" news: 48308dbb$0$906$
[...]

Salut Ghost

Je vois que tu aimes bien te balader dans les jardins publics
Moi aussi !
( Il y a toujours de belles jeunes et jolies mamans ... )

Trêves de plaisanterie
J'évite le week-end, il y a trop de monde, et je me sens géné, presque
un peu voyeur quand je prends quelques photos
Sinon, les sujets intéressants et divers ne manquent pas
--
Le Novice °¿°

Ghost Rider
Le #6658291

(...)

Moi aussi, quand j'ai vu cette photo (très rare et très belle), je su is
resté sans voix !

GR

Alf92
Le #6658771
Dans

(...)

Moi aussi, quand j'ai vu cette photo (très rare et très belle), je
suis resté sans voix !

muet est le mot qui m'est venu compte tenu de la nature de l'animal.

--
Alf92

Ghost Rider
Le #6658761

(...)

muet est le mot qui m'est venu compte tenu de la nature de l'animal.

Dire tant en si peu de mots, et même sans mot du tout !
Chapeau !

GR