Allez, allez..., allez mon Troupeau

Ghost Rider
On conna=EEt les fourmis qui =E9l=E8vent des pucerons pour se gorger de l=
eur=20
lait...
Sur cette photo (tr=E8s rare et tr=E8s belle), j'ai r=E9ussi =E0 saisir u=
ne=20
Foulque Macroule (Fulica Atra) en train de conduire un troupeau de=20
carpes vers des champs nourrissiers.
Je crois que cette simple photo (tr=E8s rare et tr=E8s belle), ouvre des =

horizons insoup=E7onn=E9s sur l'intelligence de ceux, qu'=E0 tort, nous=20
appelons des b=EAtes.

http://cjoint.com/data/fswdUACkys.htm

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:48308dbb$0$906$,

(...)

--
Alf92

Cyclosite
Yo,

...(très rare et très belle)...(très rare et très belle)...
http://cjoint.com/data/fswdUACkys.htm
Si l'on en crois Emile Coué, il faut le dire 10 fois, 2 ne suffisent pas ;-)

TTT

--
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des
électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes

Le Novice °¿°
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news: 48308dbb$0$906$
On connaît les fourmis qui élèvent des pucerons pour se gorger de leur
lait...
Sur cette photo (très rare et très belle), j'ai réussi à saisir une
Foulque Macroule (Fulica Atra) en train de conduire un troupeau de
carpes vers des champs nourrissiers.
Je crois que cette simple photo (très rare et très belle), ouvre des
horizons insoupçonnés sur l'intelligence de ceux, qu'à tort, nous
appelons des bêtes.

http://cjoint.com/data/fswdUACkys.htm

Salut Ghost

Je vois que tu aimes bien te balader dans les jardins publics
Moi aussi !
( Il y a toujours de belles jeunes et jolies mamans ... )

Trêves de plaisanterie
J'évite le week-end, il y a trop de monde, et je me sens géné, presque
un peu voyeur quand je prends quelques photos
Sinon, les sujets intéressants et divers ne manquent pas
--
Le Novice °¿°

Ghost Rider

(...)

Moi aussi, quand j'ai vu cette photo (très rare et très belle), je su is
resté sans voix !

GR

Alf92
Dans <news:48314839$0$845$,

(...)

Moi aussi, quand j'ai vu cette photo (très rare et très belle), je
suis resté sans voix !

muet est le mot qui m'est venu compte tenu de la nature de l'animal.

--
Alf92

Ghost Rider

(...)

muet est le mot qui m'est venu compte tenu de la nature de l'animal.

Dire tant en si peu de mots, et même sans mot du tout !
Chapeau !

GR