Markorki
Le #25418782
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/13mi/CEuuLVnHNKh_d90_12881-002.jpg

mais pourquoi donc n'aimè-je point beaucoup cette photo ??

excès d'accentuation, bruit, pdc insuffisante, mauvaise répartition des
lumières, cadrage trop gourmand, ombres génantes ??

ya un peu de tout ça, non ??
Ghost-Rider
Le #25418762
Le 20/05/2013 21:20, Markorki a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Tu es tellement dur avec moi, tellement dur...
Je ne suis qu'un petit débutant tu sais.
Ah, si tu pouvais m'enseigner tes secrets !
Maréchal Nouvoilat.
Le #25418852
"Ghost-Rider" news:kndql4$nes$
http://cjoint.com/13mi/CEuuLVnHNKh_d90_12881-002.jpg

Pas mal du tout, compte tenu de la petitesse du sujet.
Pour la pdc, difficile de faire mieux, à moins de
diaphragmer comme un maboule ou de faire du stacking,
alors là bonjour l'angoisse sur des sujets mobiles.
Bien donc, amha.

--
-- Avez-vous un médecin de famille ?
- Non, je suis orphelin.

on dirait une photo de concours MJC...
Alf92
Le #25418972
Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:
[...]

le pb c'est que tu débutes depuis pas mal de temps non ?

Ah, si tu pouvais m'enseigner tes secrets !

pourquoi ne pas apprendre la pâtisserie ou la poterie ?
http://www.club3.com/
Ghost-Rider
Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:
[...]

Oui, mais moi je le sais. Si peu le savent.
On n'a jamais fini d'apprendre.
Je suis là pour ça, c'est mon infinie modestie qui me l'ordonne.

Ah, si tu pouvais m'enseigner tes secrets !

pourquoi ne pas apprendre la pâtisserie ou la poterie ?
http://www.club3.com/

Non, j'ai décidé de me limiter à pas plus d'une douzaine de hobbies que
je pratique à fond pour arriver à la perfection.
Ça prendra du temps, c'est sûr.
Ghost-Rider
Le #25419142
Le 20/05/2013 23:21, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider
http://cjoint.com/13mi/CEuuLVnHNKh_d90_12881-002.jpg

on dirait une photo de concours MJC...

Dans les MJC, que j'ai beaucoup fréquentées, on trouve des puces mais
pas des pucerons.
Alf92
Le #25419182
Ghost-Rider
[...]