Allez les bleus !

Pierre Maurette
Normalement, c'est d'abord la branlée sur le terrain, puis la curée sur
les ondes. Le chewing-gum de Knysna commençait à perdre du goût, pas
faute d'avoir essayé de le raviver pourtant, ni d'avoir servi et
resservi ce non évènement, quitte à ternir chaque bon moment du sport
médiatisé.
Sur le plan sportif, ça va être plus que dur. Disons que contre la
Suède nous perdons une chance jouable de faire un tour de plus. Je ne
vois pas comment nous pourrions juste être crédibles face à l'Espagne
dès ce soir. Ce match vient trop tôt. A écouter les connards, nous
n'étions pas mieux au rugby en Nouvelle Zélande, mais nous n'avions
rencontré les Blacks qu'en finale.
Bon, on ne sait jamais,
Allez France !

--
Pierre Maurette

Arol
Le Sat, 23 Jun 2012 20:37:35 +0200, Pierre Maurette a écrit:

Allez France !

2-0 pour l'espagne
Arol
Le Sat, 23 Jun 2012 20:37:35 +0200, Pierre Maurette a écrit:

Allez France !

Au fait, ils sont au courant qu'ils jouent un match de quart de final ?

On dirait un match amical.
Pierre Maurette
[...]

Peut-être en était-ce un ?
Je ne crois pas à une entente. En revanche, une communauté d'intérêt
peut très bien aboutir au même résultat. Si on oublie le pénalty - dont
on a eu l'impression étrange qu'il était imposé *aux deux* équipes - le
score de 1 - 0 arrangeait plus ou moins tout le monde. Les Français
fatigués, las des polémiques, sans doute vivant au sein d'un groupe
replatré, n'avaient sans doute rien contre un départ discret après une
courte défaite contre les champions du monde et d'Europe en titre. J'ai
réellement failli écrire dans mon premier message que j'aurais
volontiers signé juste pour une non-branlée. Les Espagnols, peut-être
également un peu court physiquement, voulaient ne pas se fatiquer, ne
pas s'énerver, ne pas se blesser, ne pas se faire cartonjauner ni
cartonrouger, règlement à vérifier sur ce dernier point. Le vainqueur
de ce soir rencontre mercredi le Portugal qui aura eu deux jours de
plus de préparation ou de repos, c'est énorme, sans s'être sorti les
tripes en quart de finales.
Voilà voilà...

(en streaming crapuleux, tout de suite, Argentine - France en rugby)

--
Pierre Maurette
lexo
Selon Pierre Maurette :
.
Les Espagnols, peut-être également un peu court physiquement, voulaient ne
pas se fatiquer, ne pas s'énerver, ne pas se blesser, ne pas se faire
cartonjauner ni cartonrouger,

Où plus prosaïquement, peut-être leur avait-on demandé de mettre la
pédale douce. Gagner soit, mais en s'abstenant de la sévère branlée qui
aurait humilié la France.

--
Mousse et pampre.
DeNt dE reBeLLe
Pierre Maurette avait soumis l'idée :

Bon, on ne sait jamais,

Si, si, la on savait 8-o

:o)

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le 23 Jun 2012 20:31:04 GMT
Arol a écrit :

> [...]

> Allez France !

Au fait, ils sont au courant qu'ils jouent un match de quart de

On a parlé de "match de CFA" ailleurs, par exemple. :)

--
LeLapin
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Bon, on ne sait jamais,
Allez France !

Parce-que tu y crois encore, toi.. ?
Pendant ce match, comme le précédent d'ailleurs...
J'ai cru que mon poste était en mode..ralenti.
--
Castagno
Wild Harasheed
Arol ti nous a dit :
Le Sat, 23 Jun 2012 20:37:35 +0200, Pierre Maurette a écrit:

Allez France !

2-0 pour l'espagne

bon débarras
ras le bol de ce sport de merde joué par des branleurs de racailles
peu de téléspectateurs pau de supporters pourvu que ça dure et qu'on
soit débarrassés de ces nullités des prétentieux richissimes tous
pourris cons comme des bites amateurs de confédération helvétique et
d'îles caïman méprisant le pays qu'ils sont censés servir et
représenter qu'on les vire tous déchus de leur nationalité rattrapés
par le fisc et relégués à vie avec leurs putes si elles en veulent
toujours
DeNt dE reBeLLe
Wild Harasheed a émis l'idée suivante :
Arol ti nous a dit :
[...]

et dire qu'il suffirait de ne pas les regarder...

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Wild Harasheed
DeNt dE reBeLLe ti nous a dit :
[...]

mais je ne les regarde jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le problème c'est
que les médias nous emmerdent avec ces nullos
1 2