allez j'ose vous demander

16 réponses
frero
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne mettant
qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

10 réponses

1 2
Sam
Bonjour,
c'est un régal pour SOMMEPROD
voir ici http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne mettant
qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

frero
re bonjour
un grand merci gela correspond bien à ce que je souhaitai faire
bravo et,bonne soirée
fréro
"Sam" a écrit dans le message de news:
48b96d59$0$915$

Bonjour,
c'est un régal pour SOMMEPROD
voir ici http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne mettant
qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

frero
bonjour
impossible d'intégrer la formule " sommepro " dans Excel 2007 ?

"frero" a écrit dans le message de news:
%23TR$
re bonjour
un grand merci gela correspond bien à ce que je souhaitai faire
bravo et,bonne soirée
fréro
"Sam" a écrit dans le message de news:
48b96d59$0$915$

Bonjour,
c'est un régal pour SOMMEPROD
voir ici http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne mettant
qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

Sam
Bonjour,
? bizarre ?
c'est SOMMEPROD avec un D à la fin

Si jamais , ils boivent 2 apéros, ça pourrait donner le 2eme tableau (avec
des qtés et plus des x)
http://cjoint.com/?iFrPzMfHLB
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:

bonjour
impossible d'intégrer la formule " sommepro " dans Excel 2007 ?

"frero" a écrit dans le message de news:
%23TR$
re bonjour
un grand merci gela correspond bien à ce que je souhaitai faire
bravo et,bonne soirée
fréro
"Sam" a écrit dans le message de news:
48b96d59$0$915$

Bonjour,
c'est un régal pour SOMMEPROD
voir ici http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne mettant
qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

J
Bonjour
""""impossible d'intégrer la formule " sommepro "
faute de frappe : Sommeprod
bon courage
J@@

frero wrote:
bonjour
impossible d'intégrer la formule " sommepro " dans Excel 2007 ?

"frero" a écrit dans le message de news:
%23TR$
re bonjour
un grand merci gela correspond bien à ce que je souhaitai faire
bravo et,bonne soirée
fréro
"Sam" a écrit dans le message de news:
48b96d59$0$915$
Bonjour,
c'est un régal pour SOMMEPROD
voir ici http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne mettant
qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

frero
bonsoir
malheusement non car j'utilise le libellé de la fonction ou un copier/collez
de l'exemple de "Sam"

"J@@" a écrit dans le message de news:

Bonjour
""""impossible d'intégrer la formule " sommepro "
faute de frappe : Sommeprod
bon courage
J@@

frero wrote:
bonjour
impossible d'intégrer la formule " sommepro " dans Excel 2007 ?

"frero" a écrit dans le message de news:
%23TR$
re bonjour
un grand merci gela correspond bien à ce que je souhaitai faire
bravo et,bonne soirée
fréro
"Sam" a écrit dans le message de news:
48b96d59$0$915$
Bonjour,
c'est un régal pour SOMMEPROD
voir ici http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne
mettant qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme
des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

Sam
Bonjour,
pourtant d'après cette page ça existerait dans 2007
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP100624661036.aspx
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:

bonsoir
malheusement non car j'utilise le libellé de la fonction ou un
copier/collez de l'exemple de "Sam"

"J@@" a écrit dans le message de news:

Bonjour
""""impossible d'intégrer la formule " sommepro "
faute de frappe : Sommeprod
bon courage
J@@

frero wrote:
bonjour
impossible d'intégrer la formule " sommepro " dans Excel 2007 ?

"frero" a écrit dans le message de news:
%23TR$
re bonjour
un grand merci gela correspond bien à ce que je souhaitai faire
bravo et,bonne soirée
fréro
"Sam" a écrit dans le message de news:
48b96d59$0$915$
Bonjour,
c'est un régal pour SOMMEPROD
voir ici http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne
mettant qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme
des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

Misange
Bonsoir
le problème ne vient pas de 2007, sommeprod y est bien. Du reste
l'ouverture du classeur exemple dans 2007 fonctionne très bien. Cherche
du côté de l'organisation de tes données.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

frero a écrit :
bonjour
impossible d'intégrer la formule " sommepro " dans Excel 2007 ?

"frero" a écrit dans le message de news:
%23TR$
re bonjour
un grand merci gela correspond bien à ce que je souhaitai faire
bravo et,bonne soirée
fréro
"Sam" a écrit dans le message de news:
48b96d59$0$915$
Bonjour,
c'est un régal pour SOMMEPROD
voir ici http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne mettant
qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

frero
oh la la qu'est ce qui m'arrive....
" l'ouverture du classeur exemple dans 2007 fonctionne très bien. " c'est
quoi ?
j'ai tout tester et cela ne marche pas dans un nx classeur
pas grave
"nous allons manger un sandwich"
qui peut faire le test et,m'aider
par avance merci
fréro

"Misange" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
le problème ne vient pas de 2007, sommeprod y est bien. Du reste
l'ouverture du classeur exemple dans 2007 fonctionne très bien. Cherche du
côté de l'organisation de tes données.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

frero a écrit :
bonjour
impossible d'intégrer la formule " sommepro " dans Excel 2007 ?

"frero" a écrit dans le message de news:
%23TR$
re bonjour
un grand merci gela correspond bien à ce que je souhaitai faire
bravo et,bonne soirée
fréro
"Sam" a écrit dans le message de news:
48b96d59$0$915$
Bonjour,
c'est un régal pour SOMMEPROD
voir ici http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne
mettant qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme
des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

Misange
tu as testé ce classeur de Sam ?
http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
si tu vois le résultat dans le tableau, c'est que le pb vient de tes
données, pas de sommeprod.
Tout le monde est là pour t'aider mais il faut que tu dises ce que tu
entends par "j'ai tout testé"
Ca ne fonctionne pas dans ton classeur ou dans tous les classeurs ?

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

frero a écrit :
oh la la qu'est ce qui m'arrive....
" l'ouverture du classeur exemple dans 2007 fonctionne très bien. " c'est
quoi ?
j'ai tout tester et cela ne marche pas dans un nx classeur
pas grave
"nous allons manger un sandwich"
qui peut faire le test et,m'aider
par avance merci
fréro

"Misange" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
le problème ne vient pas de 2007, sommeprod y est bien. Du reste
l'ouverture du classeur exemple dans 2007 fonctionne très bien. Cherche du
côté de l'organisation de tes données.

Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

frero a écrit :
bonjour
impossible d'intégrer la formule " sommepro " dans Excel 2007 ?

"frero" a écrit dans le message de news:
%23TR$
re bonjour
un grand merci gela correspond bien à ce que je souhaitai faire
bravo et,bonne soirée
fréro
"Sam" a écrit dans le message de news:
48b96d59$0$915$
Bonjour,
c'est un régal pour SOMMEPROD
voir ici http://cjoint.com/?iEr2Vy3SVi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"frero" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
je voudrai faire un tableau dans lequel il y aurait:
le prix de différents plats et l'affectation par personne en ne
mettant qu'un "x" par exemple pour confirmation,et,de faire la somme
des prix.
bon d'accord cela ressemble au sketch de Muriel Robin" l'addition".
Je piétine car je ne sais pas par quel bout commencer.
Si dès fois quelqu'un a un exemple ou une idée ,par avance merci
bonne journée
fréro

1 2