n'allez pas voir le petit film d'Augustin

15 réponses
trallala
comme celà, on sera épargné de l'acte 2 (:-)

autoproclamé comédien,

pilleur des assedic via le statut d'intermittent,

il faisait tourner les caméras dès le montage de la 1ere tente , bref
sa motivation réelle venait du film, pas de la réalité sociale

encore un qui mets en scène et créer sa réalité sociale pour son
autopromotion

et hypersensible sociaaaal en plus, à vos frais...........................

10 réponses

1 2
Zarak
Comme quoi, du cours Florent au canal St-Martin, il n'y a qu'un pas.

Le social bobo postmoderne...
trallala
on pourrait lui payer une thérapie,
ca nous coûterait moins

l'hypersensible social, c'est comme l'éjac précoce, ca se
soigne.............
http://etmoi.free.fr/

"trallala" a écrit dans le message de news:
4905bb69$0$10410$
comme celà, on sera épargné de l'acte 2 (:-)

autoproclamé comédien,

pilleur des assedic via le statut d'intermittent,

il faisait tourner les caméras dès le montage de la 1ere tente , bref
sa motivation réelle venait du film, pas de la réalité sociale

encore un qui mets en scène et créer sa réalité sociale pour son
autopromotion

et hypersensible sociaaaal en plus, à vos frais...........................

trallala
oui, mais le "gauchiasse" hypersensible social ?

ah, ca, c'est pas remboursé par la Sécu............................

"trallala" a écrit dans le message de news:
4905bf18$0$10424$
on pourrait lui payer une thérapie,
ca nous coûterait moins

l'hypersensible social, c'est comme l'éjac précoce, ca se
soigne.............
http://etmoi.free.fr/

"trallala" a écrit dans le message de news:
4905bb69$0$10410$
comme celà, on sera épargné de l'acte 2 (:-)

autoproclamé comédien,

pilleur des assedic via le statut d'intermittent,

il faisait tourner les caméras dès le montage de la 1ere tente , bref
sa motivation réelle venait du film, pas de la réalité sociale

encore un qui mets en scène et créer sa réalité sociale pour son
autopromotion

et hypersensible sociaaaal en plus, à vos
frais...........................

Nico | SKGZ
"trallala" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4905bb69$0$10410$

pilleur des assedic via le statut d'intermittent,

Ne t'aventure pas sur un sujet que tu ne maitrises, apparemment, pas du
tout.

--
Nico
Marc
"Nico | SKGZ" a écrit dans le message de news:
4905c752$0$4490$
Ne t'aventure pas sur un sujet que tu ne maitrises, apparemment, pas du
tout.

S'il fallait que chacun s'abstienne de commenter un sujet qu'il ne maîtrise
pas, ce serait le vide sidéral ici....
LeLapin
Marc se fendait de cette prose :

"Nico | SKGZ" a écrit dans le message de news:
4905c752$0$4490$
Ne t'aventure pas sur un sujet que tu ne maitrises, apparemment, pas
du tout.

S'il fallait que chacun s'abstienne de commenter un sujet qu'il ne
maîtrise pas, ce serait le vide sidéral ici....

Oui les seuls grands intellectuels de frtp sont les spécialistes de la
Star'Ac et autres Real Tivi.

--
LeLapin
Julien
> oui, mais le "gauchiasse" hypersensible social ?

ah, ca, c'est pas remboursé par la Sécu............................

et le facho de service, ça coûte pas ???
LeLapin
Julien se fendait de cette prose :

oui, mais le "gauchiasse" hypersensible social ?

ah, ca, c'est pas remboursé par la Sécu............................

et le facho de service, ça coûte pas ???

Bah non, tu sais bien qu'ils sont alimentés par de douteux héritages de
vieillards morts bizarrement.

--
LeLapin
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 27/10/2008 :
Julien se fendait de cette prose :

oui, mais le "gauchiasse" hypersensible social ?

ah, ca, c'est pas remboursé par la Sécu............................

et le facho de service, ça coûte pas ???

Bah non, tu sais bien qu'ils sont alimentés par de douteux héritages de
vieillards morts bizarrement.

Ils ont dû les dilapider un peu, vu qu'ils sont obligés de vendre les
bijoux de famille, maintenant.

--
Xavier
LeLapin
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 27/10/2008 :
Julien se fendait de cette prose :

oui, mais le "gauchiasse" hypersensible social ?

ah, ca, c'est pas remboursé par la Sécu............................

et le facho de service, ça coûte pas ???

Bah non, tu sais bien qu'ils sont alimentés par de douteux héritages de
vieillards morts bizarrement.

Ils ont dû les dilapider un peu, vu qu'ils sont obligés de vendre les
bijoux de famille, maintenant.

Tu vas quand même pas nous faire croire qu'un facho ça a des couilles !

--
LeLapin
1 2