allez, svp

15 réponses
gouffie
http://yoyo032.skyrock.com/

10 réponses

1 2
Domi
gouffie a écrit :
http://yoyo032.skyrock.com/

salut je viens de regarder ton blog
il est trés bien mais si tu pouvais écrire français ça serai
compréhensible
merci
Pon
Il faudrait vous-même ne pas faire de fautes de français !! lol
"Domi" a écrit dans le message de news:
Coodj.11$
gouffie a écrit :
http://yoyo032.skyrock.com/

salut je viens de regarder ton blog
il est trés bien mais si tu pouvais écrire français ça serai
compréhensible
merci

Nico / SKGZ
"Pon" a écrit dans le message de news:

Il faudrait vous-même ne pas faire de fautes de français !! lol

Pour finalement apprendre à quoter.

--
Nico / SKGZ
effe 6
"gouffie" a écrit dans le message de news:
47757925$0$895$
http://yoyo032.skyrock.com/

mal o neu noeille !!
c'est a quelle page kia un dell ??
merci

--

amiga17
gouffie vient de nous annoncer :
http://yoyo032.skyrock.com/

Bonjour,

je viens d'aller voir ton blog et je le trouve visuellement trés
agréable mais il y a un gros mais... Je ne suis pas anti fautes
d'orthographe quand elles sont involontaires, tout le monde peut en
faire, toi, moi comme d'autres, c'est humain dit-on et les fautes de
frappes sont tout aussi pardonnables quand elles sont fortuites. Par
contre, quand je lis ton blog, je dit non, je suis résolument contre le
langage SMS en dehors d'un écran de téléphone portable (et encore,
c'est à voir...) car, par exemple (tu reconnaîtras le texte sans doute)
lire :"A vla ca c Leo ma tite cousine et moi
A ke oui je ss gaga xd

T une princesse
C vré la g une tete zarb c t le soir du noel ché soso
on c tro bien amusé, le bo 4*4 de ton pere, l'ordi enfin lé ordi et tt
tro bien !!" c'est très désagréable.

C'est dommage pour le reste mais à cause de cela, j'aurai du mal à
conseiller ton blog.

Sans rancune et bon courage quand même, ne te décourage surtout pas, tu
voulais un avis c'est le mien, tu en auras certainement d'autres qui
seront plus de ton côté mais pense quand même que si tout le monde
parle plus ou moins bien le français, beaucoup moins comprennent le SMS
maintenant, tout dépend quels visiteurs tu attends.

Pour comprendre ma réaction, tu peux aller voir là :
http://sms.informatiquefrance.com/

--
Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)
effe 6
"amiga17" a écrit dans le message de
news:

T une princesse

t n" prncs

C vré la g une tete zarb c t le soir du noel ché soso

cvr g teté grrr noel at zozo house

on c tro bien amusé, le bo 4*4 de ton pere, l'ordi enfin lé ordi et tt

fete de ouf , bo 4.4 mé patate a lo

qui dit mieux ;o((
amiga17
effe 6 avait écrit le 29/12/2007 :
"amiga17" a écrit dans le message de news:

T une princesse

t n" prncs

C vré la g une tete zarb c t le soir du noel ché soso

cvr g teté grrr noel at zozo house

on c tro bien amusé, le bo 4*4 de ton pere, l'ordi enfin lé ordi et tt

fete de ouf , bo 4.4 mé patate a lo

qui dit mieux ;o((

mieux... :')

Excuses, mais comme il a mis l'adresse de son site c'est pour aller y
voir pour que nous donnions notre avis, c'est ce que j'ai fait.
J'aurais pu aussi (mais je ne l'ai pas fait) dire que ce n'est pas sur
ce NG qu'il fallait poster son message (aucun rapport avec un programme
télé) lol

--
Amiga17

Tout corps plongé dans l'eau s'il n'est pas ressorti au bout de quinze
minutes peut être considéré comme perdu

(Pierre Dac)
Claude
"gouffie" a écrit dans le message de news:
47757925$0$895$
http://yoyo032.skyrock.com/

Tu es un ancien J.S.P. Je suis Cal S.P.V depuis 15 ans, si je peux t'aider,
ma boite aux lettres perso est à ta disposition.
Cela me fera plaisir d'aider un jeune SP, pose moi des questions, je te
répondrais.

A+
Claude
"gouffie" a écrit dans le message de news:
47757925$0$895$
http://yoyo032.skyrock.com/

N'écoutes pas tout ce qu'on te dis. Il y a beaucoup d'abrutis sur ce forum.
Il ne savent pas ce qu'est un J.S.P.
Il sont forts en gueules et ne savent que critité.
Tu est cent fois meilleurs que ces larves.
Jac
"Claude" :

Je suis Cal S.P.V depuis 15 ans, si je peux t'aider,

Tu seras cabot-chef à 70 balais ?

Jac.
1 2