Allez -vous rester avec votre OS ou passer à Seven ?

ghost
Bonjour
Ma question concerne Windows Sevenque je suis près à acheter
en fin d'année
Mais je suis étonné par le résultat de sondage de linternaute.com
http://www.linternaute.com/hightech/questionnaire/fiche/10662/d/f/1/
Et vous, allez -vous rester avec votre OS ou passer à Seven ?

1 2 3
ND
In news:4a8ed14b$0$3508$,
ghost typed:
[...]

Moi, je vais continuer à ronger mon OS, XPP.

Mais si j'avais les moyens, une nouvelle bestiole, et la tête qui va avec
je crois bien que je prendrais la 7 ;-)

Cdlmt,
--
ND
Return address ok.
chrispra
"ghost" a écrit dans le message de news:
4a8ed14b$0$3508$
[...]

Salut

qu'est-ce qui t'étonne précisément dans le résultat de ce sondage ?
peut-être le fait que plus de la moitié des "sondés" ne possèdent pas le
système d'exploitation Windows et ne tiennent pas à y venir :-)

quant au reste des réponses, il va de soi, amha, que l'on change de système
majoritairement que si l'on change de machine... antérieurement, je ne pense
pas qu'il y ait eu beaucoup d'upgrade d'XP vers Vista;
et j'ai comme l'impression que les upgrades de Vista vers 7 seront aussi peu
nombreux;
:-)

Ah, oui, ta question : je reste sous XP Pro SP3 avec mes machines actuelles
:-)
Cordialement
--
Christian
ISIDORE
ghost a exposé le 21/08/2009 :
[...]

mes ordis sont trop vieux pour Seven et pas assez vieux pour que j'en
change.
mcog
> [...]
http://www.linternaute.com/hightech/questionnaire/fiche/10662/d/f/1/
Et vous, allez -vous rester avec votre OS ou passer à Seven ?

Le sondage est faussée.
C'est la tribu Mac qui répond :o)

Plus sérieusement,
Ceux qui ont des PC récents, ils vont rester sur XP SP2 ou 3
Les gens qui vont acheter de nouvelles bécanes, vous passer en Seven.
C'est comme cela à pratiquement chaque changement de version... et c'est
normal,

@+

Olivier
Herser
ISIDORE wrote:
[...]

Bonjour,

Windows 7 version définitive fr (RTM) marche très bien sur mon :
CPU : AthlonXP 2500+ sorti en février 2003.
CM : NForce2
GPU: GeForce FX5900XT sorti début 2004

Avec les pilotes Vista de NVidia, j'arrive à un indice de 2.0
Aero fonctionne, même si ce n'est qu'un gadget.

Mais bien sûr, l'investissement de Windows 7 pour remplacer un XP SP3 ne se
justifierait pas.
Eventuellement en dualboot XP/7.

Herser
testeur
Comme tous les sondages, on peut répondre n'importe quoi, et personnellement je le fait
systématiquement car j'ai horreur des sondages.
En plus on peut répondre N fois, il suffit de changer d'adresse IP (très facile avec un routeur).
=> donc ce sondage n'a aucune valeur.
Maintenant à la question posée, la réponse tient uniquement du bon sens :
- seuls changeront de version uniquement les utilisateurs qui achèteront un nouveau PC, avec Seven
pré-installé.
- pourquoi payer pour changer de version de système, qui bien que plus seyant que XP ou Vista (je le
teste depuis 6 mois), n'apporte pas grand chose à l'utilisateur lambda et encore moins à
l'utilisateur professionnel.

Olivier
Jean Veuplu
Non seulement il n'apporte pas grand chose mais au contraire il est
dépouillé à l'extrême
de choses qui interessent l'utilisateur lambda!

"testeur" <olivier; a écrit dans le message de
[...]

Olivier Prieur
Normal ???
Ce qui me semblerait normal, ca serait d'avoir le choix à l'achat : windows
XP ou vista ou 7 ou Linux ... etc.
Ca se fait bien sur les voitures (on choisit diesel ou essence en 100 ou 110
cv par exemple ...) pourquoi pas pour les PC ?
Enfin bref ... :D

"mcog" a écrit dans le message de news:
4a8f23c0$0$17759$
[...]

Didier [MVP]
[...]

Mis à part le Fait que les Linux et Mac reste chez Linux et Mac, je crois
voir que beaucoup comme moi en ont assez de le consommation aveugle. Le
Fermier qui jette du grain dans la basse-cour.
Didier.
1 2 3