Ghost-Rider
Le #25518522
Le 02/07/2013 12:30, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/13ju/CGcmCVlWL5G_cimg1864r.jpg

Dommage que tu publies si peu.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25518512
"Ghost-Rider" news:kqudro$msc$
Le 02/07/2013 12:30, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/13ju/CGcmCVlWL5G_cimg1864r.jpg

Dommage que tu publies si peu.

Et dommage que GR publie tant.
Ghost-Rider

"Ghost-Rider"
Le 02/07/2013 12:30, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ju/CGcmCVlWL5G_cimg1864r.jpg

Dommage que tu publies si peu.

Et dommage que GR publie tant.

Ah ! En ce moment je classe mes oeuvres.
Je m'émerveille à chaque instant.
Le forum va bientôt pouvoir en profiter.
Maréchal Nouvoilat.
Le #25518542
"Ghost-Rider" news:kquelo$s0t$

"Ghost-Rider"

[...]

Pas tout en même temps, le syndrome de Stendhal
a déjà fait trop de victimes.
Ghost-Rider

"Ghost-Rider"

"Ghost-Rider"

[...]

Rassurez-vous Monsieur le Maréchal, je suis le seul à en être saisi
quand je contemple mes oeuvres.
LeLapin
Le #25518892
Le Tue, 02 Jul 2013 13:53:37 +0200
Ghost-Rider

> "Ghost-Rider" > de

> Et dommage que GR publie tant.

Ah ! En ce moment je classe mes oeuvres.
Je m'émerveille à chaque instant.
Le forum va bientôt pouvoir en profiter.

C'est le forum, ta poubelle ?
Markorki
Le #25519992
Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/13ju/CGcmCVlWL5G_cimg1864r.jpg

Il n'y a évidemment pas d'abonné au numéro que vous demandez...

Mais la photo me plait !
Alf92
Le #25520552
Ghost-Rider
Le 02/07/2013 12:30, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/13ju/CGcmCVlWL5G_cimg1864r.jpg

Dommage que tu publies si peu.

le petit amateur que je suis apprécie.
un peu comme quand ma grand mère me dit que je fais de bonne photo. :-)

ce que j'aime faire en photo c'est inclure un personnage.
c'est le moyen le plus direct pour réveiller la petite machine à
histoire que l'on a tous dans la tête.
mais les bonnes occasions sont rares...

les 4 photos présentées hier ont été prises au Grand Palais le mois
dernier lors de l'expo Dynamo.
Alf92
Le #25520612
Markorki
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/13ju/CGcmCVlWL5G_cimg1864r.jpg

Il n'y a évidemment pas d'abonné au numéro que vous demandez...

il y a un troll qui dure depuis plusieurs millénaires sur le sujet.

Mais la photo me plait !

merci
Ghost-Rider
Le #25520672
Le 03/07/2013 10:16, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider
[...]

Oui, tu fais de bonnes photos. Pour la plupart, je les enregistre.
Moi je ne mets mes insectes ou mes oiseaux que pour combler les vides,
faute de mieux.

ce que j'aime faire en photo c'est inclure un personnage.
c'est le moyen le plus direct pour réveiller la petite machine à
histoire que l'on a tous dans la tête.
mais les bonnes occasions sont rares...

... rares que le personnage soit bien placé et expressif, comme ta
téléphoniste. Les musées, expositions etc.. sont cependant un bon
endroit pour ça, mais il faut que le cadre soit en rapport.