Maréchal Nouvoilat.
Le #26223262
"Photo"
Le 27/06/2014 19:24, Alf92 a écrit :
cherchez l'intrus

http://cjoint.com/14jn/DFBtwdfFCDS_cimg5170.jpg
http://cjoint.com/14jn/DFBtvPeZPmb_cimg5150.jpg
http://cjoint.com/14jn/DFBtvzBAhVe_cimg4974.jpg

Bof, la seconde ne tient pas un téléphone...

Elle essaie de téléphoner avec un ice-cream.
Cecile Bertau
Le #26223292
Maréchal Nouvoilat. wrote:
> [...]

Mais si, c'est un téléphone, regardez plus attentivement.

l'intrus est un pigeon en haut à droite sur la 1
Charles Vassallo
André
Le #26223272
"Alf92"
cherchez l'intrus

http://cjoint.com/14jn/DFBtwdfFCDS_cimg5170.jpg
http://cjoint.com/14jn/DFBtvPeZPmb_cimg5150.jpg
http://cjoint.com/14jn/DFBtvzBAhVe_cimg4974.jpg

Le verre d'une "cochonnerie"sans doute bien sucrée, que s'apprête a siroter
la premiere :-(

--
Andre
Stephane Legras-Decussy

Elle essaie de téléphoner avec un ice-cream.

c'est mieux que sucer un téléphone.
Thomas
Le #26223492
Alf92 a écrit:
cherchez l'intrus

http://cjoint.com/14jn/DFBtwdfFCDS_cimg5170.jpg
http://cjoint.com/14jn/DFBtvPeZPmb_cimg5150.jpg
http://cjoint.com/14jn/DFBtvzBAhVe_cimg4974.jpg

Deux femmes en sandales, un homme en chaussures.
Mais ils sont tous gros.
Emir Abbelh
Le #26223582
Thomas a écrit :
Alf92 a écrit:
[...]

C'est le mimétisme de projection du photographe, ça.
Thomas
Le #26223732
Emir Abbelh a écrit:
Thomas a écrit :
Alf92 a écrit:
[...]

Zyva l'insulte !
Non mais allo, quoi.
Emir Abbelh
Le #26223932
Thomas a écrit :
Emir Abbelh a écrit:
Thomas a écrit :
Alf92 a écrit:
[...]

Il n'y a aucune insulte dans ce que j'ai écrit. Penser qu'il y en a une
est par contre insultant, non pas pour moi mais justement pour ceux que
tu voulais défendre !