Dédé VD a écrit :
http://cjoint.com/?hElhhYdaAS

t'aurais pas un peu plus grand ?
Le Novice °¿°
Le #16439411
"Dédé VD"
http://cjoint.com/?hElhhYdaAS

Des combinaisons de spéléologues ?
Il doit y avoir des grottes dans le coin ...
--
Le Novice °¿°
Dédé VD

"Dédé VD"
http://cjoint.com/?hElhhYdaAS

Des combinaisons de spéléologues ?
Il doit y avoir des grottes dans le coin ...

C'est la question que je me suis posé, c'est à une cinquantaine de
kilomètres de chez moi et il n'y a pas de grottes dignes de ce nom à cet
endroit.
Par contre dans l'Ardèche tu ne peux pas faire un pas sans tomber dans un
trou...
Dédé VD
Le #16439911
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
489031d1$0$862$
Dédé VD a écrit :
http://cjoint.com/?hElhhYdaAS

t'aurais pas un peu plus grand ?

Justement, non, je n'arrive pas à descendre au dessous des 500 ko fatidiques
avec cette image :-(
Ghost Rider
Le #16440081
Dédé VD a écrit :
http://cjoint.com/?hElhhYdaAS

Voilà ce qui arrive quand on fait du saut à l'élastique sans préparation
sérieuse.

Ghost Rider
Alf92
Le #16440561
Dans Dédé VD

http://cjoint.com/?hElhhYdaAS

t'aurais pas un peu plus grand ?

Justement, non, je n'arrive pas à descendre au dessous des 500 ko
fatidiques avec cette image :-(

tu plaisantes ?
cette photo en 800x600 peut faire moins de 100Ko sans trop perdre en
qualité.

--
Alf92
Charles VASSALLO
Alf92 wrote:
[...]

Oui, il doit plaisanter. A peine 100 ko et deux fois plus grand :
http://cjoint.com/?hEo1RpFDwE

Charles
Ofnuts
Le #16441431
Dédé VD wrote:
[...]

Des gens qui font du canyoning dans la rivière qu'on voit? Y'a des
cascades dans le coin?

--
Bertrand
Florent
[...]

- ou alors pas connues (afin d'éviter les touristes qui cassent tout)
- ou alors ils sont en train d'en découvrir
- ou alors l'intérêt que tu portes aux trous en question n'est pas le
même que celui de ces gens :D

Par contre dans l'Ardèche tu ne peux pas faire un pas sans tomber dans un
trou...

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Des gens qui font du canyoning dans la rivière qu'on voit? Y'a des
cascades dans le coin?

Non, pas en juillet, pour faire du canyoning il faut attendre les gros
orages de la fin août en Languedoc, sinon cela n'a que peu d'intérêt.
Quoiqu'en avril-mai c'est possible mais l'eau est glacée même avec une bonne
combinaison on ressort un peu schtroumpf.