Allo qui va là, je te prie ?

Degenerescence planifiée
à défaut de fr.rec.radio.programmes,

Planquez votre femme et vos gosses ! Tous les soirs de 21h à 1h,
Maurice prend le contrôle de OUÏ FM et devient le seul maître à bord.
Il choisit sa musique, ses auditeurs, ses sujets de conversations...
Enfin le retour de la vraie Libre Antenne !

BEST OF MAURICE AUTOMNE-HIVER 2009
mar, 12/22/2009 - 11:08 | by OUI FM Radio Rock

Réécoutez tous les meilleurs moments de Maurice OUÏ FM 21h en 5
émissions
http://www.ouifm.fr/replay/maurice/best-maurice-automne-hiver-2009

PS: clic-droit ou avec download helper, enregistrez les fichiers qui
font 200 MB.mp3

LeLapin
Degenerescence planifiée a tapoté du bout de ses petites papattes :
à défaut de fr.rec.radio.programmes,

Planquez votre femme et vos gosses ! Tous les soirs de 21h à 1h,
Maurice prend le contrôle de OUÏ FM et devient le seul maître à bord.

Oh ? Il est sorti de l'hôpital psy ?

--
LeLapin
Arol
Le Mon, 22 Feb 2010 12:30:37 +0100, LeLapin a écrit:

Planquez votre femme et vos gosses ! Tous les soirs de 21h à 1h,
Maurice prend le contrôle de OUÏ FM et devient le seul maître à bord.

Oh ? Il est sorti de l'hôpital psy ?

Il a sorti un pc avec accès internet depuis sa salle d'isolement.
LeLapin
Arol a tapoté du bout de ses petites papattes :

La wifi n'a pas que des avantages :(

--
LeLapin
Amandine Parmesan
On Mon, 22 Feb 2010 13:42:59 +0100, LeLapin
wrote:

Il a sorti un pc avec accès internet depuis sa salle d'isolement.

La wifi n'a pas que des avantages :(

Pour la transmission des virus c'est l'ideal.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
promer
"Degenerescence planifiée" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

[...]

Oui c'est bon ça Maurice. Néanmoins j'ai suvi quelques soirées sur Oui FM
(d'où il venait) en 2009 bien que de meilleurs souvenirs lorsqu'il officiait
sur Sky Rock, si on fait abstraction de ses derniers mois à Sky Rock où il
avait modifié son "concept"