Allocation rentrée scolaire

tolle-lege
Bonjour,

Je vis seul avec mon enfant et depuis de nombreuses années, mon Revenu me
donne droit à l'Allocation de rentrée scolaire. Mais je ne le savais pas (je
l'ai découvert grâce à Internet). L'autre jour, je vais avec tous les
papiers qu'il faut à la CAF. Mais l'agent en face de moi me demande si je
vis seul. Ce à quoi je réponds oui. Alors me dit-il si vous voulez toucher l
'allocation de rentrée scolaire, il me faut les papiers du jugement !

Mais je n'en ai pas, il n'y a pas eu de jugement.

Que dois-je faire ?

La Fred
Le jeudi 21 octobre 2004, voici ce qu'écrivait tolle-lege:

Alors me dit-il si vous voulez toucher l
'allocation de rentrée scolaire, il me faut les papiers du jugement !

Mais je n'en ai pas, il n'y a pas eu de jugement.

Qu'est-ce qu'il a répondu ?

(s'il n'y a pas eu de jugement, il paraît difficile d'inventer des papiers)
--
La Fred
Maeli
> Le jeudi 21 octobre 2004, voici ce qu'écrivait tolle-lege:
> Alors me dit-il si vous voulez toucher l
> 'allocation de rentrée scolaire, il me faut les papiers du jugement !
>
> Mais je n'en ai pas, il n'y a pas eu de jugement.

"La Fred" a écrit
Qu'est-ce qu'il a répondu ?

(s'il n'y a pas eu de jugement, il paraît difficile d'inventer des

papiers)

D'autant que l'ARS peut être versée dans le cadre d'une séparation de fait
(donc sans jugement)
C'était peut-être un stagiaire :-))