Allons bon...

Le
MELMOTH
IE8
Je télécharge Mes bookmarks (et flux) à partir de Firefox
Tout semble s'effectuer normalement
Selement, quand Je clique sur l'onglet "favoris", en haut à gauche de
la fenêtre, _aucun_ n'apparaît !
BonRetour à IE7 vite fait

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #18970071
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mardi
24/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Bon...Retour à IE7 vite fait...

Sauf que, dans le panneau de configuration ajout et suppression de
programmes", Je ne trouve _nulle part_ ce putain de IE8 !!...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
J. K.
Le #18970201
Bonjour, soir,

[..]

Sauf que, dans le panneau de configuration ajout et suppression
de programmes", Je ne trouve _nulle part_ ce putain de IE8 !!...

Étonnant, il faut afficher les mises à jour installées.

--
Cordialement.
Jacques

[...]

Ouf ! Je suis rassuré. C'est quand ça fonctionne chez toi qu'il faut
s'inquiter.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le #18970171
MELMOTH a écrit...

[...]

T'es descendu assez bas dans la liste pour voir "Windows Interernet Explorer
8" ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le #18970161
J. K. a écrit...

Bonjour, soir,

[..]

Sauf que, dans le panneau de configuration ajout et suppression
de programmes", Je ne trouve _nulle part_ ce putain de IE8 !!...

Étonnant, il faut afficher les mises à jour installées.

Ça dépend. Sous Vista, il faut effectivement cliquer sur 'Afficher les mises
à jour' dans 'Programmes et fonctionnalités' pour pourvoir désinstaller IE8
alors que sous XP, IE8 paraît dans le liste de 'Ajout/suppression de
programmes' sans qu'il soit nécessaire de cocher la case 'Afficher les mises
à jour'. Comme le Melmoth parle de "ajout et suppression de programmes", je
suppose qu'il est sous XP.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MELMOTH
Le #18970281
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le mardi 24/03/2009,
dans le message mélismes suivants :

Ouf ! Je suis rassuré. C'est quand ça fonctionne chez toi qu'il faut
s'inquiter.

Ben non, hein !...
Je viens de le retrouver, ce con...
En fait, Je n'avais plus de liaison avec le Net !...
Ça M'arrive de temps à autre, ce binz...Tout ça depuis que j'ai changé
Mon brave speedtouch, qui a rendu l'âme après des années de bons et
loyaux services, pour une livebox...
Que Je suis au minimum deux fois par mois obligé de
_réinitialiser_...Comprends pas pourquoi, Moi...Mais une foit la manipe
faite, tout rentre à nouveau dans l'ordre...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
J. K.
Le #18970411
Bonjour, soir, Luc qui a écrit :

[..]

[...]

J'avais oublié que MELMOTH est "encore" sur Xp.

--
Cordialement.
Jacques
> Que Je suis au minimum deux fois par mois obligé de
_réinitialiser_...Comprends pas pourquoi, Moi...Mais une foit la manipe
faite, tout rentre à nouveau dans l'ordre...

Bonsoir MELMOTH,

C'est pas une Inventel ta Livebox ?
Sur la mienne je viens de corriger (pas résoudre) un problème de ce genre
qui m'embêtait depuis un sacré moment.
J'ai désactivé l'UPnP sur un des PC en Ethernet et depuis plus d'ennuis.
Je sais c'est Hors sujet et peux être pas la même chose pour toi !

-- Alain
MELMOTH
Le #18973501
Ce cher mammifère du nom de J. K. nous susurrait, le mardi 24/03/2009,
dans le message mélismes suivants :

J'avais oublié que MELMOTH est "encore" sur Xp.

Et pour un sacré bout de temps...Oh oui...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard Lempel

MELMOTH, tu n'es pas seul, je suis, moi aussi "encore" sous XP.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MELMOTH"
Ce cher mammifère du nom de J. K. nous susurrait, le mardi 24/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message suivants :

J'avais oublié que MELMOTH est "encore" sur Xp.

Et pour un sacré bout de temps...Oh oui...

...Couic...

MELMOTH - souffrant