Allons bon...

11 réponses
MELMOTH
IE8...
Je télécharge Mes bookmarks (et flux) à partir de Firefox...
Tout semble s'effectuer normalement...
Selement, quand Je clique sur l'onglet "favoris", en haut à gauche de
la fenêtre, _aucun_ n'apparaît !...
Bon...Retour à IE7 vite fait...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mardi
24/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Bon...Retour à IE7 vite fait...

Sauf que, dans le panneau de configuration ajout et suppression de
programmes", Je ne trouve _nulle part_ ce putain de IE8 !!...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
J. K.
Bonjour, soir,

[..]

Sauf que, dans le panneau de configuration ajout et suppression
de programmes", Je ne trouve _nulle part_ ce putain de IE8 !!...

Étonnant, il faut afficher les mises à jour installées.

--
Cordialement.
Jacques
Luc
MELMOTH a écrit...

IE8...
Je télécharge Mes bookmarks (et flux) à partir de Firefox...
Tout semble s'effectuer normalement...
Selement, quand Je clique sur l'onglet "favoris", en haut à gauche de
la fenêtre, _aucun_ n'apparaît !...
Bon...Retour à IE7 vite fait...

Ouf ! Je suis rassuré. C'est quand ça fonctionne chez toi qu'il faut
s'inquiter.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Luc
MELMOTH a écrit...

Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mardi
24/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Bon...Retour à IE7 vite fait...

Sauf que, dans le panneau de configuration ajout et suppression de
programmes", Je ne trouve _nulle part_ ce putain de IE8 !!...

T'es descendu assez bas dans la liste pour voir "Windows Interernet Explorer
8" ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Luc
J. K. a écrit...

Bonjour, soir,

[..]

Sauf que, dans le panneau de configuration ajout et suppression
de programmes", Je ne trouve _nulle part_ ce putain de IE8 !!...

Étonnant, il faut afficher les mises à jour installées.

Ça dépend. Sous Vista, il faut effectivement cliquer sur 'Afficher les mises
à jour' dans 'Programmes et fonctionnalités' pour pourvoir désinstaller IE8
alors que sous XP, IE8 paraît dans le liste de 'Ajout/suppression de
programmes' sans qu'il soit nécessaire de cocher la case 'Afficher les mises
à jour'. Comme le Melmoth parle de "ajout et suppression de programmes", je
suppose qu'il est sous XP.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le mardi 24/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Ouf ! Je suis rassuré. C'est quand ça fonctionne chez toi qu'il faut
s'inquiter.

Ben non, hein !...
Je viens de le retrouver, ce con...
En fait, Je n'avais plus de liaison avec le Net !...
Ça M'arrive de temps à autre, ce binz...Tout ça depuis que j'ai changé
Mon brave speedtouch, qui a rendu l'âme après des années de bons et
loyaux services, pour une livebox...
Que Je suis au minimum deux fois par mois obligé de
_réinitialiser_...Comprends pas pourquoi, Moi...Mais une foit la manipe
faite, tout rentre à nouveau dans l'ordre...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
J. K.
Bonjour, soir, Luc qui a écrit :

[..]

Étonnant, il faut afficher les mises à jour installées.

Ça dépend. Sous Vista, il faut effectivement cliquer sur
'Afficher les mises à jour' dans 'Programmes et fonctionnalités'
pour pourvoir désinstaller IE8 alors que sous XP, IE8 paraît dans
le liste de 'Ajout/suppression de programmes' sans qu'il soit
nécessaire de cocher la case 'Afficher les mises à jour'. Comme
le Melmoth parle de "ajout et suppression de programmes", je
suppose qu'il est sous XP.

J'avais oublié que MELMOTH est "encore" sur Xp.

--
Cordialement.
Jacques
Alain.fr
> Que Je suis au minimum deux fois par mois obligé de
_réinitialiser_...Comprends pas pourquoi, Moi...Mais une foit la manipe
faite, tout rentre à nouveau dans l'ordre...

Bonsoir MELMOTH,

C'est pas une Inventel ta Livebox ?
Sur la mienne je viens de corriger (pas résoudre) un problème de ce genre
qui m'embêtait depuis un sacré moment.
J'ai désactivé l'UPnP sur un des PC en Ethernet et depuis plus d'ennuis.
Je sais c'est Hors sujet et peux être pas la même chose pour toi !

-- Alain
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de J. K. nous susurrait, le mardi 24/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <#, les doux
mélismes suivants :

J'avais oublié que MELMOTH est "encore" sur Xp.

Et pour un sacré bout de temps...Oh oui...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bernard Lempel
Bonjour,

MELMOTH, tu n'es pas seul, je suis, moi aussi "encore" sous XP.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de J. K. nous susurrait, le mardi 24/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <#, les doux mélismes
suivants :

J'avais oublié que MELMOTH est "encore" sur Xp.

Et pour un sacré bout de temps...Oh oui...

...Couic...

MELMOTH - souffrant

1 2