Allouis émetteur GO quel avenir ?

3 réponses
tofletof
Bonjour chers amis passionnés comme moi mais beaucoup plus cultivés que moi
en la matière. Après cette introduction flateuse j'en conviens mais sincère
et après avoir surfé sur le site très informé de monsieur Vignaud j'aimerais
juste poser une question au sujet de l'avenir de, des émetteurs GO, PO,
OC... ont-'ils un avenir avec le DAB ou RNT, peut-on prédir qu'une fréquence
pourra couvrir un pays comme elle le fait encore en analogique avec une
porteuse diffusée en Grandes Ondes mais en numérique est-ce possible ? Je
sais qu'en Ondes Courtes des test concluants ont été fait. Où en est-on ?
Merci de m'éclairer.

Tof

3 réponses

fenec95
"tofletof" a écrit dans le message de news:
4c44c20a$0$27586$
Bonjour chers amis passionnés comme moi mais beaucoup plus cultivés que
moi en la matière. Après cette introduction flateuse j'en conviens mais
sincère et après avoir surfé sur le site très informé de monsieur Vignaud
j'aimerais juste poser une question au sujet de l'avenir de, des émetteurs
GO, PO, OC... ont-'ils un avenir avec le DAB ou RNT, peut-on prédir qu'une
fréquence pourra couvrir un pays comme elle le fait encore en analogique
avec une porteuse diffusée en Grandes Ondes mais en numérique est-ce
possible ? Je sais qu'en Ondes Courtes des test concluants ont été fait.
Où en est-on ? Merci de m'éclairer.

Tof

Bonjour sympatique ami, passionné mais quelque peu étourdi, votre si
merveilleuse
question de si bon aloi serait bien plus judicieusement posée sur -
fr.rec.radio -
Peutêtre que posées là-bas, une bonne âme pourra vous donner les
informations que vous sollicitez et qui ne semblent pas beaucoup passionner
ici.

Votre dévoué,
tofletof
OUpssssssss C'est à dire que je n'avais pas vu qu'existait ce forum. Merci
j'y cours !

"fenec95" a écrit dans le message de
news:4c45a6c6$0$28678$

"tofletof" a écrit dans le message de news:
4c44c20a$0$27586$
Bonjour chers amis passionnés comme moi mais beaucoup plus cultivés que
moi en la matière. Après cette introduction flateuse j'en conviens mais
sincère et après avoir surfé sur le site très informé de monsieur Vignaud
j'aimerais juste poser une question au sujet de l'avenir de, des
émetteurs GO, PO, OC... ont-'ils un avenir avec le DAB ou RNT, peut-on
prédir qu'une fréquence pourra couvrir un pays comme elle le fait encore
en analogique avec une porteuse diffusée en Grandes Ondes mais en
numérique est-ce possible ? Je sais qu'en Ondes Courtes des test
concluants ont été fait. Où en est-on ? Merci de m'éclairer.

Tof

Bonjour sympatique ami, passionné mais quelque peu étourdi, votre si
merveilleuse
question de si bon aloi serait bien plus judicieusement posée sur -
fr.rec.radio -
Peutêtre que posées là-bas, une bonne âme pourra vous donner les
informations que vous sollicitez et qui ne semblent pas beaucoup
passionner ici.

Votre dévoué,

vidéo33
la suite de ce topic et donc maintenant ici :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.radio/browse_thread/thread/245c18fbf5b70042?hl=fr#