ALLOWBYPASSKEY

Le
Robert
Bonjour

J'aimerai exécuter un code même si on utilise la fonction SHIFT pour entrer
dans une base. Le fait est que j'aimerai vérifier à l'ouverture de la base si
celle-ci peut être ouverte avec la touche SHIFT ou pas. Quelque utilisateurs
on trouvé un script permettant de débloquer la fonction AllowbyPassKey que
j'ai mis en false, même si c'est qu'une MDE je n'aime pas qu'ils aillent dans
les tables.

Qn a t il une idée ?
3stone
Le #17706021
Salut,

"Robert"
> [...]
| j'ai mis en false, même si c'est qu'une MDE je n'aime pas qu'ils aillent dans

Dépendemment de qui sont les "utilisateurs" :

- client : à ses risques et périls
- employé : sanction pour faute grave
- copain de l'association: coup de boulles ? ;-)

Plus sérieusement, Access faisant partie d'une suite bureautique, n'est pas
destiné à la gestion d'une banque, ni à protéger des données "top secret".
Le mot de passe au niveau bios d'une machine peut facilement être
contourné lorsque l'on "sait". Ensuite on extrait le DD et...

Je doute d'une solution simple...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP