allumage, messagerie, extinction

Le
Eliotnaiss
Bonjour à tous,
est-il possible de 'programmer' pendant une absence (congés annuels par
exemple), l'allumage du pc, le relevé du courrier (OE), puis l'extinction du
PC, et ce une fois par jour.
Mon serveur de messagerie (du travail) ne m'alloue que très peu de volume de
stockage et ainsi mes messages seront bien arrivés sur mon poste.
info, je suis en domaine et je dois m'identifier à l'ouverture de
session.(ma station est sous XPPro).
Merci par avance de vos conseils
Cordialement
Eliot
Le Yéti
Le #1114387
Salut,

Si, ça s'appelle "embaucher une secrétaire"... (voir ANPE).
Sinon, en parler à ton administrateur (au boulot), qui peut
peut-être mettre en place un "robot". Ce robot existe même
peut-être déjà dans ton logiciel de messagerie. Peut-être
nous faire part de ce que tu utilises et dans quel environnement !?

Tonio, amicalement :-)

"Eliotnaiss" est-il possible de 'programmer' pendant une absence (congés annuels par
[...]

AlainPasDeSpam
Pourquoi ne pas augmenter la date de conservation des mesages dans outlook ?
Outils, compte, propriétés, avancé : 30 jours ?
c'est ce que je fais
--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
[...]

Le #1113369
Bonjour à tous,
j'ai parlé à un collègue de ma question, il m'a dit qu'il avait peut-etre
trouvé une solution !
je vais faire le point dessus et je vous en ferais part.
salutations
eliot
"AlainPasDeSpam" news:%
Bonjour
Pourquoi ne pas augmenter la date de conservation des mesages dans outlook
?