allumage PC

5 réponses
maurice02
bonjour a tous,

depuis quelques temps lors de l'allumage de mon PC j'obtiens le message
suivant : impossible de trouver le fichier suivant : C:\windows\geeeby.dll

à quoui cela correspond-t-il ? comment remettre les choses en ordre?
sachant qu'ensuite apres a voir clique sur le OK de ce message tout se passe
normalement .

merci de votre aide.

--
maurice02@wanadoo.fr

5 réponses

j
Bonjour à tous !

"maurice02" a écrit dans le message
news:471dd5e7$0$5072$

bonjour a tous,

depuis quelques temps lors de l'allumage de mon PC j'obtiens le message
suivant : impossible de trouver le fichier suivant :
C:windowsgeeeby.dll

à quoui cela correspond-t-il ? comment remettre les choses en ordre?
sachant qu'ensuite apres a voir clique sur le OK de ce message tout se
passe normalement .

merci de votre aide.

C'est la dll résidu d'une saleté --»

http://www.google.fr/search?q=geeeby.dll

Pour supprimer ce message, il faut aller mettre les mains ds le cambouis
donc attention,
créer un point de restau' provisoire
ou utiliser http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--»
Lance une recherche ds le Registre
Démarrer --» Executer --» tape Regedit
--» Surligne Poste de travail --»
puis clic/ Édition --» Rechercher

Tape geeeby.dll
--» et décoche Mot entier seulement

--»
clic / Suivant

Supprime avec un clic droit ttes les entrées / lignes trouvées
( F3 pour faire défiler la liste )

Puis qd la liste est vide : Clic/ Fichier --» Quitter
( Redémarre )

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html

garcin lazare
wrote:

Pour supprimer ce message, il faut aller mettre les mains ds le
cambouis donc attention,
créer un point de restau' provisoire
ou utiliser http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--»
Lance une recherche ds le Registre >
Démarrer --» Executer --» tape Regedit
--» Surligne Poste de travail --»
puis clic/ Édition --» Rechercher

Tape geeeby.dll
--» et décoche Mot entier seulement

--»
clic / Suivant

Supprime avec un clic droit ttes les entrées / lignes trouvées
( F3 pour faire défiler la liste )

Puis qd la liste est vide : Clic/ Fichier --» Quitter
( Redémarre )

et dis-ns :o)

Plus simple: utiliser Vilma Registry Explorer (gratuit). Il donne la liste
de toutes les instances, on peut les supprimer plus rapidement.

maurice02
Merci ,a vous tous je vais essayer ça !!!

--

"maurice02" a écrit dans le message de news:
471dd5e7$0$5072$

bonjour a tous,

depuis quelques temps lors de l'allumage de mon PC j'obtiens le message
suivant : impossible de trouver le fichier suivant :
C:windowsgeeeby.dll

à quoui cela correspond-t-il ? comment remettre les choses en ordre?
sachant qu'ensuite apres a voir clique sur le OK de ce message tout se
passe normalement .

merci de votre aide.

--

maurice02
PS: je dois supprimer tout ce qui sera affiche dans la partie droite ?????

merci de me preciser

maurice

--

"garcin lazare" a écrit dans le message de news:

wrote:

Pour supprimer ce message, il faut aller mettre les mains ds le
cambouis donc attention,
créer un point de restau' provisoire
ou utiliser http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--»
Lance une recherche ds le Registre >>
Démarrer --» Executer --» tape Regedit
--» Surligne Poste de travail --»
puis clic/ Édition --» Rechercher

Tape geeeby.dll
--» et décoche Mot entier seulement

--»
clic / Suivant

Supprime avec un clic droit ttes les entrées / lignes trouvées
( F3 pour faire défiler la liste )

Puis qd la liste est vide : Clic/ Fichier --» Quitter
( Redémarre )

et dis-ns :o)

Plus simple: utiliser Vilma Registry Explorer (gratuit). Il donne la liste
de toutes les instances, on peut les supprimer plus rapidement.

j
re'

"maurice02" a écrit dans le message
news: 471df55c$0$25916$

PS: je dois supprimer tout ce qui sera affiche dans la partie droite ?????

merci de me preciser

j'ai écrit "ttes" ..."entrées" ..."trouvées" . au pluriel --»

Supprime avec un clic droit ttes les entrées / lignes trouvées
( F3 pour faire défiler la liste )

Puis qd la liste est vide : Clic/ Fichier --» Quitter
( Redémarre )

et dis-ns :o)

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml