From: "sebadur" Newsgroups: fr.comp.divers
Sent: Sunday, February 27, 2011 7:33 PM
Subject: A l'allumage du PC j'ai l'mage en double sur l'écran.

Bonjour,
Tout marchait très bien puis soudainement lorsque j'allume le PC + l'
écran (LCD), 2 images de bureau s'affichent côte à cote sur l'écran.
Cela se passe après le lancement XP pro, c'est l'image de fond d'écran qui
subitement est en double.
Je coupe l'écran puis je le rallume et tout rentre dans l'ordre.
Et ce à chaque fois que je lance le PC + l'écran ensemble.
Avez-vous une idée?
Merci de votre réponse.
Seb

Peut être temps de changer l'écran?