allumages intempestifs de mon micro

Le
jrt
Bonjour,

Depuis quelques jours suite à un orage et des coupures de courant, des
allumages intempestifs surviennent sur mon micro sans raisons apparentes.
C'est génant surtout lorsque l'on s'absente.

Existe t'il un moyen pour pallier à ce problème?

merci pour vos réponses
Didier [MVP]
Le #1103406
"jrt" 46a45cbb$0$21145$
[...]

Bonjour jrt,
Vous avez un modem et ou une carte réseau wifi branchés sur le PC ?
Didier.

jrt
Le #1103405
"Didier [MVP]"

[...]

problème résolu, suis allé dans le bios modifier l'alimentation qui suite
aux multiples coupures était passé en connection directe après coupure.

Didier [MVP]
Le #1103402
"jrt" 46a4d944$0$21150$

Merci du retour.